[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
bon revenons a la base de ce topic, j'ai pas trop suivit les mises a jours (depuis la 1.8.1) et je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qu'il y aura exactement en plus vendredi, il y aura toutes les 1.9.X plus les CR ?
donc il y aura l'élevage, magie, alchimie .... etc des 1.9 ? (il me semble que ca c'est oui)
et donc il n'y aura pas de surprise géniale sur les PNJ, les villages gobelins, le monde aérien , c'est bien ca ?
Heu non, il y a juste la sortie officiel de Minecraft en version finale 1.0...Et oui tout ce que tu as vu en RC2 y sera!:)
Maintenant notch a arreté le devellopement depuis le 18 octobre pour se consacrer à l'optimisation du code, donc en principe rien de plus!
Mais ça, on le sera réellement que vendredi!:p

donc mon jeu ressemblera a la 1.8.1 avec les bruits (bofbof) ou a la 1.9.6 avec les bruits (bofbof) sans s'embeter a mettre soit meme les fichiers (j'ai pas réussi :noob: ) ?

si c'est la 1.8 c'est limite de leur part

Peut être une pickaxe surprise en réponse à la notched pickaxe...
Bah de ce que j'ai lu sur certains commentaires,il parait que la fameuse Notched Pickaxe est là depuis Oblivion^^.
Après bien évidemment j'en suis pas sur,j'ai pas vraiment joué à Oblivion mais...voilà :P

Ensuite,pour la sortie,j'en attend pas plus pas moins qu'une simple correction des bugs !
Qui plus est,en testant l RC2 je la trouve déjà pas mal,même si il faudra améliorer les PNJs,l'end à la rigueur (un boss seulement :x) mais tout ça viendra,comme j'ai lu ça plusieurs posts plus haut,avec les màjs futurs !
Aether et tout le reste viendra aussi !
Dans tout les cas,j'attends la sortie avec impatience !

Moi aussi j'ai tres hate de voir sa, j'aimerai un element surprise. Mais jai un peu peur en meme temps, j'ai peur que pour un release officiel, il reste tout un tas de truc orienter multiplayer qui ne sera pas digne d'un vrai jeux, en autre le probleme de hacking et les commandes tres limiter, Je trouve un peu dommage que Mojang ont investi surtout dans le mode solo que le multiplayer, quand c'est en grande parti grace au multiplayer que minecraft vie. Mais bon, je crois que sa va etre bien quand meme, j'ai hate aussi de teste le nouveau system de camera, ca va etre bien pour gens des chaines youtube.

Ont verra tout sa dans 2 jours :) !

• J'aime
Reactions: Stdrome1209
Ensuite,pour la sortie,j'en attend pas plus pas moins qu'une simple correction des bugs !
Qui plus est,en testant l RC2 je la trouve déjà pas mal,même si il faudra améliorer les PNJs,l'end à la rigueur (un boss seulement :x) mais tout ça viendra,comme j'ai lu ça plusieurs posts plus haut,avec les màjs futurs !
Aether et tout le reste viendra aussi !
Dans tout les cas,j'attends la sortie avec impatience !

L'espoir fait vivre, mais dans ce cas c'est quoi l’évènement de vendredi ?
Ben oui c'est bien de sortir la final, mais encore faut-il qu'elle soit finie, sinon à quoi bon.