[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Tient tant que tu en parle je voudrai savoir, si tu as un stick dans la main tu es considéré comme désarmé et donc c'est pareil que si tu n'avais rien ou alors tu fais un peu plus de dégâts ?

Enfin les armure et armes en or, je rêve ou elles sont non seulement moin résistante que la pierre et font en plus moins de dégâts que le fer ? Je n'avais jamais essayé avant mais je pensait qu'elle compensait le fragilité (ça je savais) par des dégâts plus importants.

J'ai découvert un ajout de la 1.0 !

Les Enderman ne crament plus au soleil, ils se contentent de se téléporter sans raison un peu partout pour finalement disparaitre.

Bonjour,
Cette question a pu être posée mais je n'avais pas envie de lire les 198 pages de discussion... Bref
Les mods de la version 1.8 sont-ils valables en 1.8.1 ? [ Thunderstone, Le "mod dinausaure", le "mod avec les poissons", castle (avec les archers et les chevaliers) ] ?
De plus je n'arrive pas a installer le mod planes... avec differents tuto, differents liens.... ca marche pas...
merci de votre aide... et bon crafting ^^
Yoyominicrafter

Bonjour,
Cette question a pu être posée mais je n'avais pas envie de lire les 198 pages de discussion... Bref
Les mods de la version 1.8 sont-ils valables en 1.8.1 ? [ Thunderstone, Le "mod dinausaure", le "mod avec les poissons", castle (avec les archers et les chevaliers) ] ?
De plus je n'arrive pas a installer le mod planes... avec differents tuto, differents liens.... ca marche pas...
merci de votre aide... et bon crafting ^^
Yoyominicrafter
Il n'y a pas eux de mod pour 1.8, cette version n'a durer qu'1 jour!
Donc tout les mods sortis sont pour la 1.8.1, la seul version 1.8.x!

De plus il y a une section mod, tu y trouvera toutes tes réponses, ou poseras à nouveau, car ici on traite des mise à jour de minecraft, des évolutions, bénéfices, etc... Donc ici tu aura moins de chances pour planes (que je ne connais pas!) que dans la section approprié!

+1 Mcboy, pour ton post d'il y a deux pages :D.
Je veux dire, Mojang a bien bossé, certes moins d'ajouts que prévu, mais ils seront de retour après de bonnes vacances !
Tant que le jeu ne tombe pas à l'abandon.

Au fait pour ceux qui aurait testé le balkon's weapons mod, sachez qu'on peu mettre les carreaux d’arbalète, les javelots, la dynamite, et même les munitions de tromblon et de mousquet dans les dispenser, de quoi faire des pièges bien plus meurtrier qu'avec de simple flèches =)