[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Salut j'ai une question qui me trote la tête...
Je suis pas sur d'avoir compris une nouveauté de la 1.0 mais plus on monte de niveau plus les compétences augmentes ? genre la respiration sous l'eau , la vision nocturne , le minage , la cuisson , l'attaque , la défense ect...
Si oui , ou voir nos compétences ? et si vous avez un lien expliquant

Je reviens chercher une photo montrant

edit : ah je retrouve plus la photo

Non. Les niveaux servent à donner ton score à ta mort, ou augmenter le niveau des Enchantements, qui peuvent augmenter les capacités de tes armes ou ton armure. Pour la respiration sous l'eau, vision nocturne etc..., il faut des potions.

Ah dommage...

Quand même ce que j'ai dis aurais étais pas mal , genre au bout du 19em niveau tu a 3 bulle d'air en plus ect..

Ah dommage...

Quand même ce que j'ai dis aurais étais pas mal , genre au bout du 19em niveau tu a 3 bulle d'air en plus ect..
C'est ce que font les enchantements. Mais ça coûte cher en XP.

J'ai un bug assez chiant sur notre serveur en multi : Y'a pas 1 seul canard !!!
Il y en a bien quelques uns au spawn de départ de la map, mais je suis presque certain qu'il n'y en a pas un seul qui apparait à chaque nouvelle zone.

C'est bien simple, sur 1 000 blocs, j'ai des centaines de moutons, un peu de chaque animal, mais pas un seul canard !
J'ai croisé beaucoup plus de slimes que de canards, c'est hallucinant.

J'ai bien essayé d'en ramener 2 en parcourant 300 blocs, mais un p***** de creeper a mis fin a mes ambitions d'éleveur... :mad: