Je n'avais pas essayé la version 1.8 mais le créateur du mod a profiter de l'integration de la parade pour mettre un rechargement manuel sur ses arme de jet ou à feu, et de la visé à l'arc pour intégrer une vrai visée, enfin les armes ont été rééquilibrées question dégâts.
Quand aux attaque secondaire au marteau, et le fait de pouvoir utiliser hallebarde en estoc (plus de dégâts) ou en taille (plus de knowback), ou encore de pouvoir lancer la dynamite au dernier moment pour qu'elle explose presque aussitôt, quand à l'ajout du tromblon c'est génial et puis ce mannequin d'entrainement est vraiment sympa comme déco, que dire de plus, j'ai été très mais alors très agréablement surpris par l'évolution de ce mod.
A signaler que le créateur du mod a fait un sondage pour savoir si les gens serraient intéressé par un stuff de mage.
Ce n'est pas pour critiqué mais je trouve quand même dommage d'être surpris et émerveillé par la richesse d'un mod alors que le par le jeu de "base" ce n'est plus le cas =/
Enfin ce que je veux dire et ce n'est que mon avis, mais on dirait que au fil du temps Mojang à perdu son enthousiasme et que Minecraft n'est devenu qu'une source de revenu et un travail, il n'y a plus tout ces petit détails pas forcement utile mais agréable un peu comme le mannequin d'entrainement du mod, en gros ce n'est pas utile mais c'est sympa et ça montre que le créateur ne compte pas ses heure et n'hésite pas à prendre un peu de temps pour un délire, et puis toute ces améliorations montre que c'est un passionné qui fait ça par plaisir, car il aurait pus très bien laisser ça comme avant.