[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Je sais pas, j'aime pas le logiciel de serveur de Mojang, donc je ne l'utilise pas, mais tout ce que je peux te dire c'est que, moi, depuis les premières snapshots de la 1.3, mon Minecraft lag beaucoup plus qu'avant.

A cause de la mise à jour 1.3.2, qui était censé corriger pas mal de bug, ça a ironiquement fait planter mon jeu. J'ai perdu toutes mes sauvegardes à la même occasion.
Comme quoi, des fois, il faut pas chercher à comprendre

T'as perdu toutes tes sauvegardes? Moi ça m'est arrivé en bêta 1.5, quand j'ai redémarré mon ordi il avait planté et plein de trucs avait disparus. J'ai fais une restauration de système et j'ai perdu toutes mes sauvegardes...

moi mon jeu a commencé a lagger en 1.3, comme malefic;
et les snapshot 1.4 ne corrigent rien.

ma 1,4 sort demain :D
moi le seul probleme c'est le beacon, je ne comprend pas son fonctionnement, on pourrait m'expliquer ? c'st obligé de le mettre au soleil ? que change les blocs en dessous ? si je met du fer, c'est pas grave ? voila je comprrend rien

Moi j'ai tout compris, mais je vois pas bien l'utilité, jveux dire, il a une portée limitée (selon les blocs en dessous et la hauteur de la pyramide ), donc bon, je verrais quoi en faire.
Si t'as besoin d'explication, va sur le Minecraft Wiki ou cherche des explications sur Youtube.

ok, moi je trouve que dans une map aventure et en survie c'est marrant
pas obligé de faire la pyramide complète pour ton chez toi, et tu peux le déplacer dans tes mines, donc je trouve ça cool, mais si le transport et l'installation est longue et ça prend de la place