[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Personnellement, je ne crois pas qu'il y aura de réelle limite aux ajouts des développeurs, et je dis que c'est tant mieux : plus il y a de trucs, mieux c'est ! Et si vous n'aimez pas les nouveaux trucs, il est encore possible de se contenter des trucs simples que vous connaissiez avant !

Selon moi, il y aura encore au moins 1 an de nouveautés avant que l'esprit des créateurs ne commence à manquer d'imagination.

A ben non clair, je crache pas sur les mises à jour, moi tant que ça reste gratuit..... pas de soucis.

Tout ce que j’espère pour la suite, qu'il respecte ces paroles msieur Notch niveau licence.
( et en espérant que les petits configs suivent comme j'ai expliqué précédemment... parce que bon, c'est bien beau de conseillé au gens de rester à leurs vielles versions.... mais ils ont acheté un jeu qui tournait sur leur bécane et ils ne pourront plus en profiter: plus le temps passera, moins il y aura de chance de trouver de serveurs acceptant leur version )

Le reste c'est juste mon avis sur les majs... et je les aiment bien aussi pour certaines.
Mais je me met pas d’œillères.. Faire aussi souvent des mise à jours, c'est avant tout pour lutter contre le piratage et garder la main mise sur un succès qui risque d'être difficilement imitable dans l'avenir. Continuer à faire du bruit.
( il ne s'en est d'ailleurs pas caché me semble Notch )
Après c'est pas malsain en soit. Fin rapport à comment font les autres boites, je préfère largement la stratégie de Mojang...

Certes, mais il faudrait re-créer un Minecraft, Je veut dire depuis un dossier vide, pour refaire les fps et les bugs, et pour les gens rageux, fait en C# ou en JavaScript (Unity, UDK...) !

Et puis c'est quoi euh... ce truc ? il faut être Premium pour bien jouer sans problèmes ? Il faudrait avoir plusieurs niveaux :

0€ : Ni normal, ni premium, on ne peut jouer que sur la version Crackée, si on l'a...
10€ : Minecraft normal, tout les serveurs, skin, et tout ce que a Minecraft Premium MAINTENANT
20€ (10€ si on a déja Minecraft normal) : Minecraft Premium : Une meillleure interface, les mises à jour en avant première, mods plus faciles à installer... et d'autres choses !

Ce serait cool qu'il y ait une mise à jour de noël rajoutant de quoi faire un sapin, décorer une maison...

Ou tous les items disparaisseraient apres noel, comme les chauves-souris auraient due être supprimée de la 1.4 à la 1.5 ! Jeb rajoute trop de trucs, et pourris les choses que Notch à Embelli ! (la rose, en premier, apparue en version Classique !)

Une mise à jour ou rien n'est ajouté à part le retour de la rose, et ou les fps monterais, avec un code propre et neuf !

Z'en Psansé koua ?