[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Uapesh : le double post est interdit et tu postes dans la mauvaise section, j'ai supprimé tes messages + averto.
Merci Brocolis :)

Toujours là pour servir, chef ! ;)

Et que penses-tu des autres ajouts comme les biomes?

Scuze, j'avais pas vu ton message. Les nouveaux biomes sont... bien pensés MAIS nuls. Le canyon là, ça rajoute des blocs bien moches comme le sable rouge et la terre labourée pourrie (je sais pas comment ça s’appelle). Donc les nouveaux biomes puent et sont constitués de blocs inutiles et moches.

La 1.7.2 pue. Enormement de lags ! Un vieux système de sélection de ressources pack, un menu options ENCORE modifié. De la grosse daube quoi...
Je redoute aussi ce que va modifier Mojang dans un futur proche au niveau de la partie graphique. Certaines petites configs risquent de ne plus pouvoir suivre. Je trouve ça bof pour un jeux qui doit sont succès aussi par son bas prix et ses facilité pour tourner sur énormément de machines.
Des infos à propos de ça ?

Je redoute aussi ce que va modifier Mojang dans un futur proche au niveau de la partie graphique. Certaines petites configs risquent de ne plus pouvoir suivre. Je trouve ça bof pour un jeux qui doit sont succès aussi par son bas prix et ses facilité pour tourner sur énormément de machines.
Des infos à propos de ça ?

Début de Minecraft : 10€
Vers la Beta 1.7 : 15€
Actuellement : 20€
Dans pas longtemps : 25€ ?

Le prix augmente et la qualité baisse.

J'avoue c'est pas faux, m'enfin c'est peu être un peu exagéré quand même. ( enfin c'est qu'un avis )
Personnellement j'ai commencé en beta 1.8 et ouais, effectivement c'était se prix. Mais je trouve que le jeux à quand même augmenté en qualité depuis. Le prix devait augmenter dans tout les cas. C'était annoncé auparavant. Après, c'est sur que 25€.. nn ça ne passerait plus trop.
Par contre j'attends toujours (avec impatience) que Msieur' Notch fasse ce qu'un jour il avait annoncé, la licence libre.... Mais je suis pas sur qu'ils vont lâcher leurs poules aux œufs d'or comme ça. Pas avant.... longtemps!

J'avoue c'est pas faux, m'enfin c'est peu être un peu exagéré quand même. ( enfin c'est qu'un avis )
Personnellement j'ai commencé en beta 1.8 et ouais, effectivement c'était se prix. Mais je trouve que le jeux à quand même augmenté en qualité depuis. Le prix devait augmenter dans tout les cas. C'était annoncé auparavant. Après, c'est sur que 25€.. nn ça ne passerait plus trop.
Par contre j'attends toujours (avec impatience) que Msieur' Notch fasse ce qu'un jour il avait annoncé, la licence libre.... Mais je suis pas sur qu'ils vont lâcher leurs poules aux œufs d'or comme ça. Pas avant.... longtemps!

Notch a tout confié à Jeb et ne veut plus s'occuper de Minecraft.

Ouais vrai. Je me comprend quand je dit Notch. J'aurais du dire Mojang.
Enfin je suppose que c'est toujours Notch en tant que fondateur de Mojang qui est le décideur de l'avenir de Minecraft?
Peu être pas en fait, enfin ça serai un peu abusé que du coup ça serve de prétexte pour ne jamais faire ce qu'il avait annoncé.

Perso il faudrait lancer une pétition pour interchanger les rôles de Notch et Jeb_, pour que Notre jeu préféré redevienne notre beta 1.8 (Façon de dire, revenir au mises à jour de qualité, sans blocs pourris)

Il est trop tard :D
De toute façon, je suis même pas sur que des gros changements pourraient avoir lieu. Enfin j'ai peu être pas assez d'imagination... mais perso je pense que le truc atteint sa limite.
Les mises à jour continu, même pour pas grand chose, un bon moyen de lutter contre le piratage et la récup par la communauté surtout.
Enfin je dit ça, mais c'est pas une critique, ils font ce bien qu'ils veulent de leur jeu. ( et encore heureux )
C'est qu'un avis, après j’espère que Mojang continuera à me surprendre et me fera mentir.