Quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire reproduire les chevaux?
1 - T'as une SECTION AIDE pour ça.
2 - Double post.
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire reproduire les chevaux?
Uapesh : le double post est interdit et tu postes dans la mauvaise section, j'ai supprimé tes messages + averto.
Merci Brocolis![]()

Et que penses-tu des autres ajouts comme les biomes?
Je redoute aussi ce que va modifier Mojang dans un futur proche au niveau de la partie graphique. Certaines petites configs risquent de ne plus pouvoir suivre. Je trouve ça bof pour un jeux qui doit sont succès aussi par son bas prix et ses facilité pour tourner sur énormément de machines.La 1.7.2 pue. Enormement de lags ! Un vieux système de sélection de ressources pack, un menu options ENCORE modifié. De la grosse daube quoi...
Je redoute aussi ce que va modifier Mojang dans un futur proche au niveau de la partie graphique. Certaines petites configs risquent de ne plus pouvoir suivre. Je trouve ça bof pour un jeux qui doit sont succès aussi par son bas prix et ses facilité pour tourner sur énormément de machines.
Des infos à propos de ça ?
J'avoue c'est pas faux, m'enfin c'est peu être un peu exagéré quand même. ( enfin c'est qu'un avis )
Personnellement j'ai commencé en beta 1.8 et ouais, effectivement c'était se prix. Mais je trouve que le jeux à quand même augmenté en qualité depuis. Le prix devait augmenter dans tout les cas. C'était annoncé auparavant. Après, c'est sur que 25€.. nn ça ne passerait plus trop.
Par contre j'attends toujours (avec impatience) que Msieur' Notch fasse ce qu'un jour il avait annoncé, la licence libre.... Mais je suis pas sur qu'ils vont lâcher leurs poules aux œufs d'or comme ça. Pas avant.... longtemps!