[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Après si il y a une mise à jour sur les enchants (c'est un exemple) que l'on ne l'aime pas , certes on peut ne pas l'utiliser mais on sera bien dans la merde contre des personnes les utilisant.
Personnellement j'aime bien cette mise à jour, je trouve juste les enchants armure un poil cheaté mais j'ai surtout pris cet exemple car c'est un de ceux qui les illustre le mieux.

Que les armures soient cheats, peut être mais tout le mondes peut les utiliser donc ça revient au même.

En effet on parle beaucoup de la 1.8 et de plus en plus de screenshot et de présentation de la 1.8 sortent. Il y aura des améliorations sur les biomes apportés par la 1.7, on parle aussi d'épaves de navires submergés par l'océan, ces dernières contiendraient des trésors plus divers que variés les uns des autres . Grand plus pour les personnes qui n'ont jamais de chance sur les enchantements, il y aura possibilité de déposer des minerais dans la table d'enchantement pour optimiser les chances lors de l'enchantement ( plus vous mettez de minerais, plus les prédictions de la table sont justes). On nous parle aussi des blocs de slime qui nous permettraient de rebondir et d'amortir les dégâts en cas de chute sur ces derniers. Bref, plein de petites choses qui ne feront qu'améliorer nos conditions de jeux et de rendre le jeu encore plus enrichissant qu'il ne l'est déjà. Je ne parle évidemment pas des graphismes qui risqueront d'agréablement vous surprendre. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée si vous lisez ce commentaire aujourd'hui et je n'hésiterai pas à vous faire part des éventuelles nouveautés qui seraient amenées à être divulguées. ;)

- on parle aussi d'épaves de navires submergés par l'océan, ces dernières contiendraient des trésors plus divers que variés les uns des autres

N'importe quoi... c'est Minecraft ça ???

- il y aura possibilité de déposer des minerais dans la table d'enchantement pour optimiser les chances lors de l'enchantement

Ouais, donc de l’assistanat pour les kikous.

- On nous parle aussi des blocs de slime qui nous permettraient de rebondir et d'amortir les dégâts en cas de chute sur ces derniers.

COMPLETEMENT inutile.

- plein de petites choses qui ne feront qu'améliorer nos conditions de jeux et de rendre le jeu encore plus enrichissant qu'il ne l'est déjà.

Nan, j'crois pas.

- Je ne parle évidemment pas des graphismes qui risqueront d'agréablement vous surprendre.

Les graphismes de Minecraft vont me surprendre ?

@Brocolis on se détend du slip mon gars! pas besoin d'être aussi agressif!

@Mr_GameBler ce ne sont pas des rumeurs, à part pour l'épave je ne sais pas où tu as entendu cela, mais cela serais cool pourquoi pas!

Quand au reste c'est déjà visible dans la snapshot 14w02c

On as des nouveaux blocs, un nouveau système d'enchantement qui requière maintenant du Lapis Lazuli et consomme énormément moins d’expérience. Loin d'être pour les kikous!

Le bloc de slime si tu n'y voit aucun intérêt, je peut te dire que beaucoup de créateur de map de saut sont déjà sur le pied de guerre pour jouer avec...

Les nouvelles commandes sont quand à elle fantastique et promettent de nombreuses maps de qualité!

Le moteur de rendu quand à lui ma surpris tout à l'heure sur mon serveur, il y avait de l'orage, j'étais dans ma maison et la lumière de la foudre dehors éclairer le sol chez moi, donc oui c'est toujours Minecraft, c'est toujours cubique, mais c'est beau!

@Brocolis si tu n'aime pas, pourquoi dégoutter ou rager sur les gens qu'y apprécie? Il y a de tout dans Minecraft pour plaire à tout le monde, perso je n'aime pas le coté RPG, mais je râle pas pour autant quand je vois que la plupart des serveurs sont de ce type, c'est leur droit et leur plaisir, tant mieux!

L'avantage de tout ces ajouts c'est qu'ils ne sont en aucun cas pour toi indispensables, donc si tu n'en veut pas, ne l'ai utilise pas!

Si tu n'aime pas et cela est ton droit, si tu préféré avant, ne fait pas pour autant du lâcher de venin sur les autres! Dis simplement que tu n'aime pas, je respecterais entièrement ton point de vue, car tu respectera de ce fait le mien! merci!

• J'aime
Reactions: nicolas_l_79..
Pas faux, mais j'ai dit qu'il y a PLUS de fonctionnalité que IRL !

Donc, il y a PLUS de choses dans MINECRAFT que dans IRL.

JE sais pas POURQUOI JE crie que sur CERTAINS MOTS .

Oui c'est vrai, c'est pour cela que j'ai dit heureusement sinon je part pour Mars si il y a des creepers sur terre!:D

En tout cas moi j'aime bien ses petits ajouts, c'est pas transcendant certes, mais bon sans s'en rendre compte, Minecraft est devenu riche aussi bien pour le joueur que le créateur de map!

Et surtout ce que j'aime c'est que cela n'est pas des ajouts obligatoire, hormis le fait du changement de système pour l'enchantement.