@Brocolis on se détend du slip mon gars! pas besoin d'être aussi agressif!
@Mr_GameBler ce ne sont pas des rumeurs, à part pour l'épave je ne sais pas où tu as entendu cela, mais cela serais cool pourquoi pas!
Quand au reste c'est déjà visible dans la snapshot 14w02c
On as des nouveaux blocs, un nouveau système d'enchantement qui requière maintenant du Lapis Lazuli et consomme énormément moins d’expérience. Loin d'être pour les kikous!
Le bloc de slime si tu n'y voit aucun intérêt, je peut te dire que beaucoup de créateur de map de saut sont déjà sur le pied de guerre pour jouer avec...
Les nouvelles commandes sont quand à elle fantastique et promettent de nombreuses maps de qualité!
Le moteur de rendu quand à lui ma surpris tout à l'heure sur mon serveur, il y avait de l'orage, j'étais dans ma maison et la lumière de la foudre dehors éclairer le sol chez moi, donc oui c'est toujours Minecraft, c'est toujours cubique, mais c'est beau!
@Brocolis si tu n'aime pas, pourquoi dégoutter ou rager sur les gens qu'y apprécie? Il y a de tout dans Minecraft pour plaire à tout le monde, perso je n'aime pas le coté RPG, mais je râle pas pour autant quand je vois que la plupart des serveurs sont de ce type, c'est leur droit et leur plaisir, tant mieux!
L'avantage de tout ces ajouts c'est qu'ils ne sont en aucun cas pour toi indispensables, donc si tu n'en veut pas, ne l'ai utilise pas!
Si tu n'aime pas et cela est ton droit, si tu préféré avant, ne fait pas pour autant du lâcher de venin sur les autres! Dis simplement que tu n'aime pas, je respecterais entièrement ton point de vue, car tu respectera de ce fait le mien! merci!