[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
lol ça je ne savais pas. C'est qu'à moitié choquant en fait mais très risible quand même. GG à eux.

On va dire en gros que l'openGL dans son ensemble n'est pas du tout apprécié des constructeurs de carte graphique! Il préfère un système Direct X, un peu plus fermé et qui évolue moins, et ainsi additionner leur technologie pour enfermer le consommateur dans leur solution!

C'est le cas de certain jeu où vaut mieux avoir un NVidia ou Une ATI pour pouvoir pleinement en profiter!

Mais l'OpenGL à su se standardisé et surtout se maintenir malgré la menace de disparition avec Windows 7!

L’avènement des jeux sur Mac aussi y a fait beaucoup!

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Ben quand je teste les premières versions Beta, je me supprend à dépasser les 200 fps, alors que je tourne à 30 fps vers fin-Bêta, puis 10 fps en 1.7.4

Bien le bonjour ! Je viens de lire une news Minecraft.net, et comme tout le monde parle pas forcément Anglais, je vous explique !
Mojang Compte revoir le système des skins (je suppose pour la 1.8). Premièrement, du Lun 20/01 à 07:00 CET (heure de Stockolm) au Mer 22/01 à 07:00 CET (aussi heure de Stockolm), les changements de skins seront désactivés. Impossible de changer de skin, mais aussi de voir le sien !
C'est nécessaire, car, je cite : "The reason we are doing this is to make it easier for us to add more personalization on your Minecraft characters. We’ll see what the future brings!"
Traduction : "La raison pour laquelle nous faisons ceci est que nous désirons que ce soit plus simple pour nous d'ajouter plus de personalisations sur vos skins. Nous verrons ce que le futur nous apportera !"
Tout est dit, c'étaient les news d'hier, mais j'ai l'impression qu'elles mettent du temps avant de s'actualiser sur le launcher :)

Nan moi j'ai vu l'update hier,

c'est bien que Mojang Reset le système de skin pour plus de personnalisation, mais, avec le nouveau launcher, jouer a une bonne version alpha, je me sens revivre ! Ce n'est pas car mojang ajoute UN truc de bien dans une mise à jour, que tout le monde doit aimer, j'ia un ami qui à commencé minecraft en 1.4, j'ai eu pitié quand il disait que les sorcières et tout c'était bien dans minecraft.

J'ai envie de le propulser en 2011 pour lui montrer ce qu'est le VRAI minecraft !

Nan moi j'ai vu l'update hier,

c'est bien que Mojang Reset le système de skin pour plus de personnalisation, mais, avec le nouveau launcher, jouer a une bonne version alpha, je me sens revivre ! Ce n'est pas car mojang ajoute UN truc de bien dans une mise à jour, que tout le monde doit aimer, j'ia un ami qui à commencé minecraft en 1.4, j'ai eu pitié quand il disait que les sorcières et tout c'était bien dans minecraft.

J'ai envie de le propulser en 2011 pour lui montrer ce qu'est le VRAI minecraft !
Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai énormément de mal avec les MAJ MineCraft !
2011... La Belle Epoque :)
Mais en tant que mapmaker, je me dois de me mettre à la page, notemment avec les cmdBlocks...
Eh oui, si j'avais pu, je serais resté arrêté sur la Redstone Update (2011 est quand même un poil loin) :D

Bah je suis MapMaker aussi, mais je suis pas fan des nouvelles fonctionnalités...

En fait avant, il y avait un vrai défi, maintenant, un DataTag et PAF, une map aventure !

Les majs : 1.4, 1.6, 1.7 et les snapshots de la 1.8 me déçoivent beaucoup... Ma maj préférée c'était la 1.3, mais je suis pas fan du système d'émeraude...

Parfois je pleure quand je pense au vrai Minecraft, et au NOUVEAU Minecraft...

Nice 222ème message !
Non, je ne pense pas que comme tu dis, il faille un dataTag pour faire une map !
Perso, je fais le Terra-Forming, mon pote la construction, et moi toute la redstone, le codage cmdBlocks, les mobs custom...
En vrai, il te faut un scénario, une map terra-formée comme tu le souhaite, une belle construction, pleins d'effets spéciaux, un système de redstone intelligent mais rapide, des items 100% custom, des mobs inédits...
Non, je pense que les maps d'aujourd'hui demandent plus de travail qu'auparavant !

Mais justement, le fait que toutes ces possibilités soient si accessibles à tous (car elles le sont), permet VRAIMENT de déterminer une map qui sort du lot, de par son originalité comme sa simplicité !
Mettons, si dans une population d'individu, tous évoluent. Tous bénéficieront de nouvelles capacités. Or, il suffit qu'un individu sorte du lot pour se démarquer. Cependant, sortir du lot n'est pas simple, il faut se donner plus de mal qu'avant l'évolution, puisque les améliorations sont déjà disponibles, et ne restent pas à trouver !