[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Veille à éviter les doubles post quand même, c'est mal vu.

Sinon, un pavé est une pierre. Tu dois confondre roche et pierre à mon avis, et c'est loin d'être la même chose. Sinon, beaucoup de joueur fr, utilise minecraft en anglais, ça permet d'apprendre un peu de vocabulaire (car l'anglais est toujours utile) et que certaine traduction sont... nulles.

Impatient que la Maj arrive, j'aurai une bonne raison de me remettre à minecraft.
 
Veille à éviter les doubles post quand même, c'est mal vu.

Sinon, un pavé est une pierre. Tu dois confondre roche et pierre à mon avis, et c'est loin d'être la même chose. Sinon, beaucoup de joueur fr, utilise minecraft en anglais, ça permet d'apprendre un peu de vocabulaire (car l'anglais est toujours utile) et que certaine traduction sont... nulles.

Impatient que la Maj arrive, j'aurai une bonne raison de me remettre à minecraft.

Oups ! Désolé pour le double post ^^' Mais pour les traductions , moi je joue en anglais parfois pour m'enrichir , mais maintenant je connais tous les noms anglais de blocs par coeur , je reviens jouer en français ! Et effectivement , vu ce que tu me sort on voit bien que ta jamais essayé les traductions françaises : pierre=cobblestone , roche=stone ! Et ce sont les traductions minecraft ... Pire ! terre cuite=stained clay ?? C'est quoi ce délire xD
A et aussi ; devrai y avoir une fonction sur ce site qui bloque les doubles posts ça serait pluspratique pour éviter la bêtise que j'ai fais avant ! ;)
 
Sinon y'a les Priest qui ont la tunique violette !


Euh, les prist, a part la tunique, c'est pas trop féminin, a si elle est sortie avec un allemand avant la libération parce que niveau capilarité... vous me comprenez.
images
 
  • J'aime
Reactions: bob conan
Les traductions en français sont pas dégueulasse non plus. Mais il faut jamais traduire l'anglais au mot à mot c'est juste ça.

Et pour ton stained clay = terre cuite, l'argile (clay) est de la terre cuite en soit. Il y a juste l'adjectif coloré de rajouté derrière. Rien de choquant pour moi franchement. Il faut juste pas faire du mot à mot et voir dans le sens large du terme.

Et j'ai joué en versions français plusieurs années, donc si je sais ce que c'est (jusqu'à ce que l'écriture anglaise puisse être enfin modifié)

Sinon, une fonction qui bloque les doubles post risque d'être compliqué à mettre en place je pense. Puisque un double post = 2 messages de la même personne sans interruption, n'ayant pas 24h d'interval
 
Les traductions en français sont pas dégueulasse non plus. Mais il faut jamais traduire l'anglais au mot à mot c'est juste ça.

Et pour ton stained clay = terre cuite, l'argile (clay) est de la terre cuite en soit. Il y a juste l'adjectif coloré de rajouté derrière. Rien de choquant pour moi franchement. Il faut juste pas faire du mot à mot et voir dans le sens large du terme.

Et j'ai joué en versions français plusieurs années, donc si je sais ce que c'est (jusqu'à ce que l'écriture anglaise puisse être enfin modifié)

Sinon, une fonction qui bloque les doubles post risque d'être compliqué à mettre en place je pense. Puisque un double post = 2 messages de la même personne sans interruption, n'ayant pas 24h d'interval

Je joue en français ! Je suis fidèle a ma langue ! Ce que je veux dire c'est que c'est pas traduit mot a mot ! Mais sinon sur un site minecraft , que j'estime mieux que celui-la (désolé) , ils ont mis ce système en place très facilement ! EDIT : orientation de la fabrication du wither orientable pour la prochaine snapshot ? Pas confirmé ... Source : https://twitter.com/Dinnerbone/status/477358568409403392 Sur le tweet , Dinnerbonne a mis un lien , cliquez dessus , vous comprendrez de quoi je parle : peux être pourra-t-on fabriquer le wither a l'horizontal ?
 
Désolé pour le double post mais j'ai une annonce a faire : Bientôt les lettres dynamiques , coolrées et tout ça pourront être appuiquées sur tous les objets ou ont peux écrire dans minecraft (livres , ect ...) ! Et puis le nombre de caractères sur les lignes des panneaux ne seront plus limitées a 14 ! La limitation dépendra de la taille des caractères !
Encore désolé pour le double post ;)
source : https://twitter.com/SeargeDP/status/477493856750272512 Oui je sais il y'a déjà eu une annonce qui disais que ça serait sur les panneaux , mais a ça va être sur tout donc c'est autre chose !
 
En fait c'est quand la snapshot ou l’éponge pourra aspiré l'eau ?

Edit:

Je sais pas si vous le saviez, je viens de le découvrir a l'instant en essayant la dernière snapshot, mais le priest (celui en rose) peut échanger une quarantaines de chair pourri contre une émeraude, enfin une utilité a ce truc qui remplissait nos coffres.
 
En fait c'est quand la snapshot ou l’éponge pourra aspiré l'eau ?

Edit:

Je sais pas si vous le saviez, je viens de le découvrir a l'instant en essayant la dernière snapshot, mais le priest (celui en rose) peut échanger une quarantaines de chair pourri contre une émeraude, enfin une utilité a ce truc qui remplissait nos coffres.

La snapshot pour l'éponge , les lapins , le nouveau mob hostile , les temples sous marins , les lettres dynamiques , la prismarine et les lanternes de mer , c'est jeudi 18 juin 2014 ça te va ? C'est confirmé y'a une snapshot cette semaine ! Va sur twitter si tu me crois pas .