[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
J'ai 24 ans. Et j'ai commencé à travailler dès 17 ans. Pas besoin d'être un adulte pour bosser :)

D"accord , moi je suis collégien donc tu as plusieurs option ^-^
Mais sinon partons pas dans le HS , nous sommes sur ce topic pour parler des mises a jours avant tout , et pas pour parler de notre vie .
Personnellement je pense que un jour , faudrait vraiment faire une différence mâle / femelle pour certains animaux ! Je sais tout le monde va dire : "Ca sort de minecraft ! Trop complexe !" Mais personnellement qui pense pareil que moi ? Parceque la repuoduction en ce moment c'est : n'importe quel mouton peux faire des bébés . Bébé mouton une fois grand et une fois un de ses parents prêt , peu faire un bébé avec papa et maman O_O Y'a encore a revoir ça ... Si quelqu'un est du meme avis , qu'il réponde en dessous !
EDIT : pas seulement avec les moutons hein !
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Cette fonctionnalité est implémentée dans Terra Firma Craft. Peut-être qu'un jour ça arrivera. Mais c'est vraiment pas une priorité en soi.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Trop compliqué, mieux vaut laisser ça au mods.
Le mod que je verrai mieux implanté dans minecraft c'est "aircraft" parce qu'il rajoute une fonctionnalité que tout le monde attend: faire bouger ses constructions.
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Je laisse ça :

idTMX88.png



Et ça :


:)
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Je laisse ça :

idTMX88.png



Et ça :



:)
La 14w26b est sortie ! Drole de snapshot qui ajoute le "mode debug" , un truc bizarre , regroupant toutes les textures du jeu (blocks) , le blocs sont incassables , et on ne peux pas tomber dans le vide car il y'a des barriers incassables en dessous ! Et puis mes fps ont monté dans cette snapshot grâce a l'amélioration des performances ! Notre ami tiboti va bientôt nous faire une jolie snapreview ! Je dit ça pour rire hein , tinoti ;)
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ça sort totalement du principe de Minecraft..

Pourquoi, je ne trouve pas tans que ça, j'ai installer le mod et rien n'a changer c'est simple et puis qui n'a jamais rêvé de piloter l'avion ou le yatch que l'on a fait ? Moi personnellement même avent d'avoir commencer a jouer je penser déjà a des plan de véhicule a faire. Imaginez ma déception quand j'ai appris qu'il fallait un mod.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Voici ce que j'ai a dire de la 14w26b : LOOOOOOOOOOOOL !!!!

2014-06-26_08.08.11.png


C'est le "debug mode" qui est accessible en shift-cliquant sur "customized" .
Y'a aussi /replaceitem , /worldborder add , /exectute (je ne sais plus) ....
Y'en a pas mal de choses dans cette snapshot ! Mais pas de snapreview de tiboti apparemment , mais je peux comprendre qu'il a du travail donc il n'a pas forcément le temps ;)

@Bzzank tu parle de 300eme page , mais tu as aussi fais le 3000eme message !!!
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Sérieux ? le pire c'est que j'ai pas fait exprès.
Sinon j'ai pas compris comment accéder au mode debug, tu peut expliqué un peu plus ?