[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

patisabitdifferent

Grouchy Miner
30 Juin 2014
24
2
6
www.youtube.com
Bonjour,
J'ai acheté Minecraft PE pour Android, V0.8.1.
Il est prévu que sorte prochainement une version Beta v0.9, avez-vous des échos sur le fait qu'elle serait gratuite ou payante ?
Merci !
 

titoune29

Aventurier
28 Juin 2014
4
0
1
25
Je te donne un lien pour telecharger un launcher qui te propose pleins de packs de mods :
http://www.technicpack.net/download
Si tu veux telecharger des mods seuls , faut installer forge et 'est plus compliqué . Mais commence déjà par telecharger le launcher en haut , il est bourré de packs de mods , je l'ai il est génial . Sinon je pense m'être assez attardé avec ça , vu que parler des mods ici c'est HS . Mais j'ai fait une exception pour t'aider ;)
EDIT : adieu minecraft.fr et minecraft jusqu'au 21 juillet : pour moi c'est les vacances a la plage ! <---- ceci est HS dsl !
merci c'est simpas et désoler pour le HS
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Apparemment, une variante agressive du lapin aura 1 chance sur 1000 de spawner :

b83180493e.png


Les screenshots ici :

j2LswOY.png


xFJCSjM.png


Une variante du skin du lapin pourra être obtenue en appelant son lapin "Toast" avec un Nametag comme pour les moutons Jeb_ ou les mobs Dinnerbone/Grumm.

La petite histoire touchante est que ce lapin, Toast, est le lapin disparu d'un Redditeur. Il avait envoyé un message à TheMogMiner lui demandant s'il pouvait intégrer un lapin ressemblant à Toast pour se rappeler de lui et continuer à apprécier sa présence. Voilà chose faite :')

3a1450ceff.jpg


Et le vrai Toast :

f4c4d813a5.jpg



Mais à part ça, certains continuent à dire que Mojang sont des connards...
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Super un lapin killer !!
J’espère qu'il coupe les têtes, de toute façon je joue en créatif.
Moi j'aimerai bien qu'il intègre aussi Rosalito mon lapin disparu, mais si tout les joueurs voulaient leur lapin... je vous laisse deviner.

Par contre, une âme charitable pourrai elle m'expliquer la fonction du mode debug, a par s’entraîner au jump version minable je vois pas.
 

SstaxX

Aventurier
1 Juillet 2014
2
0
1
36
Bonsoir à tous,

Voila j'aurais une question.

Est-il possible de rajouter les nouveaux matériaux, craft ect dans le plugins jobs de son serveur ? Si oui comment.
(arboriculture, forestry, twilight forest, metallurgy, agriculture, aquaculture, apiculture et autres)

Cordialement
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Je suis le seul a trouver que mojang fait de rajouts qui ressemble de plus en plus au mods ?
Je m'explique, la plupart des mods (Mocreature inclus) rajoute en plus de leur fonction principale plein d'items qui ne servent quasiment a rien; et compliquent assez le mod.
Mojang de fessait pas ça, le nombres d'item était réduit et le plus simple possible. Je trouve que maintenant il font comme dans les mod, par exemple la prismarine, elle ne se droppe pas elle meme elle droppe un item qu'il faut reconstituer. Les lapins aussi, ils droppent du cuir de lapin, alors qu'ils pourraient dropper du cuir normal.

ATTENTION, je ne critiquent pas le travail de mojang, sans on ne pourrai pas avoir minecraft, et au moins ça rajoutent de la difficulté sans rien changer au ancienne habitude.