[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Sérieux ? le pire c'est que j'ai pas fait exprès.
Sinon j'ai pas compris comment accéder au mode debug, tu peut expliqué un peu plus ?

Tu vois quand tu créer un monde tu peux prendre superflat , customized , .... Et ben faut shift+click sur customized et ça te propose le "debug mode" . Tu peux pas y accéder juste en cliquant normalement . Shift+click sur customized . Sans vouloir faire de pub , si tu ne comprend pas par écrit j'ai fait une video (incomplete) de présentation de snapshot ou a un moment tu peux voir comment on fait :
Je ne veux pas faire de pub pour ma chaine hein , je vous le redit c'est our lui expliquer si il ne comprend pas par écrit . Ne fais pas attention mais j'ai pas mis tous le sdetails de la snapshot , comme replaceitem . Voila pourquoi je fais pas de snapreview .
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Tu ne trouves pas. Les créateurs oui. Minecraft n'est pas un jeu comme ça. Tu sais, à la base, Notch ne voulait même pas intégrer les slabs parce que ça cassait le côté cubique ! C'est pour ça qu'on n'a pas encore de slabs de laine, hardened clay etc. (Et aussi parce que ça rajouterait énormément de blocs)
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Tu ne trouves pas. Les créateurs oui. Minecraft n'est pas un jeu comme ça. Tu sais, à la base, Notch ne voulait même pas intégrer les slabs parce que ça cassait le côté cubique ! C'est pour ça qu'on n'a pas encore de slabs de laine, hardened clay etc. (Et aussi parce que ça rajouterait énormément de blocs)

Présice a qui tu parle s'il te plait .

EDIT : Minecraft PE 0.9.0 va sortir bientôt je pense :
https://twitter.com/jeb_/status/482192838214823937
 

titoune29

Aventurier
28 Juin 2014
4
0
1
25
salut a tous j'ai un petit problème car j'ai mis la 1.7.10 et je n'ai ni les nouveau blocs ni le nouveau mobs ni le nouveau donjon!! pouvez vous m'aider ce serait gentil (; merci d'avance!
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
salut a tous j'ai un petit problème car j'ai mis la 1.7.10 et je n'ai ni les nouveau blocs ni le nouveau mobs ni le nouveau donjon!! pouvez vous m'aider ce serait gentil (; merci d'avance!

Heu , mais la 1.7.10 c'est une mise a jour d'améliorations de minecraft realms ! Les nouveaux blocs et tout , c'est pour la 1.8 qui n'es qu'en développement pour l'instant ! Si tu en a marre d'attendre tu peux toujours jouer en snapshot en cochant la case "snapshot" et en sélectionnant la derniere snapshot dans la liste des versions ;) J'espere t'avoir aidé !
 

titoune29

Aventurier
28 Juin 2014
4
0
1
25
Heu , mais la 1.7.10 c'est une mise a jour d'améliorations de minecraft realms ! Les nouveaux blocs et tout , c'est pour la 1.8 qui n'es qu'en développement pour l'instant ! Si tu en a marre d'attendre tu peux toujours jouer en snapshot en cochant la case "snapshot" et en sélectionnant la derniere snapshot dans la liste des versions ;) J'espere t'avoir aidé !
salut merci je ne savais pas s'as m'a bien aidé et tu sais comment installer un mod (je débute dans le jeu c'est pour sa que je n'y connais pas grand chose!) merci ! (;
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
salut merci je ne savais pas s'as m'a bien aidé et tu sais comment installer un mod (je débute dans le jeu c'est pour sa que je n'y connais pas grand chose!) merci ! (;
Je te donne un lien pour telecharger un launcher qui te propose pleins de packs de mods :
http://www.technicpack.net/download
Si tu veux telecharger des mods seuls , faut installer forge et 'est plus compliqué . Mais commence déjà par telecharger le launcher en haut , il est bourré de packs de mods , je l'ai il est génial . Sinon je pense m'être assez attardé avec ça , vu que parler des mods ici c'est HS . Mais j'ai fait une exception pour t'aider ;)