[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Sinon j'ai remarqué à certains endroits de ma map en solo des falaises toutes droites, c'est-à-dire que c'est comme si on a "tranché" une partie de la map et qu'on l'a sur-élevé ou sous-élevé par rapport à son niveau d'origine. A moins que ça soit un bug en revenant dans une map pour la 1.8 en étant dans la 1.7.3.

Les villages de PNJ vides, et l’architecture buggé, des maisons sont par exemple inaccessibles car il n'y a pas de marche ect (millénaire fait de bien meilleurs villages et AVEC de PNJ)
Oui car millénaire fait ses propres terrains,la les villages se place sur le terrain peut importe la morphologie du terrain et puis c'est une pré-release leaké donc c'est très buggé

a part sa grace au mod TMI en survival (en créative il fait planter) on peut voir l'intégration de la dalle d'id 44-6
De gauche a droite
-Dalle classique seule
-Dalle classique double
-la 44 en dessou et la 44-6 au dessus (non-joignable)
-Dalle 44-6 sans jonction double
-Dalle 44-6 seule
201109njn.png

Ceci n'est pas un fake avec un texture pack allez donc voir par vous même (je n'ait trouvé aucun craft...)

Je pense que c'est un block pour un futur ajout

En tout cas se serrait bien que l'XP et le PNJ soit là quand elle sortira, parce que finalement le gammeplay n'évolue pas sans ça, je ne sais pas pour vous mais pour moi l'appelle de l'aventure n'as pas fonctionné, j'ai découvert les nouveaux biom en créative, alors qu'avec ces ajout je me serrait fait une joie d'explorer pour aller casser du monstre et me faire de l'XP

Et finalement il y'a confirmation qu'elle sort demain ou alors qu'elle est encore reporté ?

En outre ce mod créative est une excellente idée pour les baroudeurs qui pourrons ainsi découvrir les joies de la création sans pour autant avoir too many item d'installé, car le fait ce plug-in est toujours présent une fois ajouté était un freins pour ceux qui privilégiaient le mod survival, en effet avoir tout les item de dipso quand on ouvre son inventaire dans une partie classique casse tout.
En fait ça aurait dû être l'update créative et non aventure.

C'est que depuis le temps qu'ils promettent l'update adventure (la 1.7 était sensée l'être), on est en droit d'attendre quelques chose de correct...
Moi, je ne vois toujours pas LE mode aventure : on ne peut ni poser ni caser des blocs, de grands, et vrais, donjons...
La 1.8 va apporter énormément de nouveautés niveau gameplay, craft, graphisme... mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils promettaient au départ :/
PS : Je l'attend avec impatience quant même :D

Pour ce qui est des mods que vous voulez dans une partie solo et pas dans l'autre : je travail sur un petit programme qui devrais vous proposer cela. ;)

Et concernant la 1.8 bah moi aussi je suis très déçu et qu'ils la retardent encore ne me dérange vraiment pas, pourvu qu'ils nous apportent un truc qui marche vraiment bien ! :)

Avec la 1.8, je bug, mais un truc de malade.
Est-ce que ça vous le fait aussi à vous de freezer, même si vous êtes en fast, tiny, sans ombre, etc ?

Enfin, ceci dit, je le trouve bien cette nouvelle version, ça change vraiment.
Mais à cause de mes problème de lag, j'ai pas pu y jouer beaucoup...