[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord que mettre l'XP alors que pour l'instant sa sert a rien tout comme les villages sans pnjs c'est un peut idiot mais bon on sait pas comment sa marche! Au debut ils ont ptetre eu l'idée de sortir tout en meme temps , pnj villages xp etc et vu que sa allez prendre trop de temps ils ont sorti cette maj en deux parties .... j'ai vu sur tweeter ( jeb_ ou notch ) je sais plus sa remonte a pas mal de temps, que la partie 2 de l'update sortirait 1 mois apres la 1.8 ( jy crois pas trop ) enfin bref pour ma part je trouve pas que l'xp et villages inutiles sa pose probleme sa change rien au jeu c'est juste que ... bah sa sert a rien pour le moment rien de bien grave quoi.

Moi je suggère qu'on arrête d'en parler et qu'on continuent à jouer à la 1.7.3 qui marche plutôt bien ! ;)

Oui enfin bon la 1.7 c'est toujours le même, (à par pour les bâtisseurs qui ont toujours un nouveaux truc à créer) on tourne ne rond les partie finissent par toute se ressembler, on fait une maison on fait un lit, on dort la nuit, on coupe le bois le jours, on fait une mine optimisé, on récoltes les ressource, et puis c'est tout.
Alors qu'avec de l'XP ça change tout, on fait une maison, une épée, on sort la nuit pour faire un peut de leveling avant de s'attaquer aux cavernes histoire de monter encore un peut plus de niveaux et de récolter quelque ressources, on fait de meilleurs armes et armure, puis c'est partie pour les donjons avec un personnage puissant.

Alors finalement cette mise à jour est encore OFFICIELLEMENT repoussée ou non ? Ce que je veux dire c'est si un des membre de Mojang à confirmé qu'elle ne sortiras pas aujourd'hui, et non pas "y'a trop de bug c'est repoussé c'est sur"

La pre-release sinon est bien en mode créatif et en multi mais en survival ... C'est pas tres cool d'avoir la barre de faim en + qui nous faire perdre jusqu'a 5 coeur si on n'en a plus
ps : Lorsque que on n'a plus de poulet (barre de faim) on va a 5 de coeur si on a tout les coeur

et dire que certain dise que les endermen sont rare

2011-09-12_13.26.50.png
(Bon ok il pleuvait, donc ils ont tous spawn dans le déssert :p)

et aussi un truc qui est bien simpas je trouve, quand on tire sur un mod avec l'arc on peut voir la fléche de planter sur le mod :)