Il la retarde ENCORE mais elle est censé sortir quand maintenant ? Ce n'est pas du tout professionnel de la part de Mojang heureusement pour eux qu'ils ne dépendent d'aucun éditeurs.
Dans ce cas on est en droit d'avoir une 1.8 TERMINÉE avec les PNJ et L'XP, ce serrais la moindre des choses avec l'attente qu'on a eu parce que sincèrement la version leaker ne mérite pas son appellation "AVENTURE", en fait la 1.8 aurait été une bonne mise à jour classique mais avec tout le bruit qu'a fait Mojang autour de cette 1.8 (l'attente, la présentations à la PAX...) pour venter sont côté aventure et les multiple report, on est droit d'exiger un travail fini.
C'est sur qu'avant j’étais plutôt impatient mais au vue de la décevante 1.8 leaker, je suis prêt à attendre plus longtemps pour quelque choses à la hauteur de nos attentes (et des "promesse" de Mojang), car là le problème est tout simplement que Mojang à fait trop bruit pour pas grand choses ils auraient fait circuler moins d'info alléchantes et travaillé plus vite ça aurais passé mais là.
De plus voir que Notch travail sur d'autre projet alors qu'une MAJ est sans cesse retardé, j'ai du mal à croire, dans ces pérriode là c'est toute l'équipe qui travail d'arrache pieds sur le même projet.