[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Avec la 1.8, je bug, mais un truc de malade.
Est-ce que ça vous le fait aussi à vous de freezer, même si vous êtes en fast, tiny, sans ombre, etc ?

Je penses que ce sont les nouveautés graphiques qui font que le jeu lag autant. Enfin moi je joue en short et en fast et tous les paramètres vidéo en off sauf le la qualité d'éclairage des torches ^^

j'ai aussi une question pouquoi je peut pas mettre de mod à chaque fois j'ai un ecrant toute noir faut-il attdre queleque min ??? (j'ai supprimer le fichier META-inf) ( faut-il que je le poste allieur si oui dsl

Est-ce que ça vous le fait aussi à vous de freezer, même si vous êtes en fast, tiny, sans ombre, etc ?

Je penses que ce sont les nouveautés graphiques qui font que le jeu lag autant. Enfin moi je joue en short et en fast et tous les paramètres vidéo en off sauf le la qualité d'éclairage des torches ^^
Ta LA 1.8 :confused: mais tu la telecharger ??

Je penses que c'est les nouveautés graphiques qui font ça. Enfin moi je joue en short, fast, et le reste des paramètres vidéo en off sauf la qualité d'éclairage des torches. ^^

Jeb_ à dit: Il n'y aura pas de mise à jour aujourd'hui, mais demain je vais * au moins * mettre à jour la bêta

Dans ce cas pourquoi nous avoir fait baver devant ces deux nouveauté MAJEUR et INDISPENSABLE au coté aventure, en fait la 1.8 aurait dû être une MAJ classique et la 1.9 la fameuse update aventure.

Moi je dirais plutôt que ce sera la 2.0 la grande MAJ, genre comme Dofus, lorsque c'est passé en 2.0.