[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pas spécialement, mais ce forum c'est pas un bureau des pleurs. Pourtant j'ai l'impression de voir que ça depuis des jours.

a oui sharks80, c'est vrai, j'ai relu le message et tu as raison, c'est bien la prérelease qu'il va update, pas la 1.8, mais bon il a dit "au moins" on peu toujours espérer ^^

Il a aussi dit ça(je vous laisse traduire):These are the things I've been working on today:http://pastebin.com/gtAczURg
Voici ce sur quoi j'ai travaillé aujourd'hui (des corrections de bugs).

Et ça:Got a lot of work done today, but not enough for release! And my crash bug disappeared when I successfully installed 64bit java..
Beaucoup de travail effectué aujourd'hui, mais pas assez pour permettre la release ! Et mon bug de crash qui a disparu quand j'ai installé java 64bits...

a oui sharks80, c'est vrai, j'ai relu le message et tu as raison, c'est bien la prérelease qu'il va update, pas la 1.8, mais bon il a dit "au moins" on peu toujours espérer ^^

La pre-release étant le pseudo-leak, si il update cette pré-release c'est normalement pour en faire une version prête à être diffusée =)