[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Je vien d'essayer des clics droit et gauche sur un enderman avec l'enderperl, il n'a pas réagis différement de celui que j'ai affronté juste après à main nu. l'enderperl est juste la nouvelle slime ball elle ne sert pour l'instant à rien.

sur les serveurs lorsqu'on meurt sa fait une explosion d'exp qui fais crash dsl du HS mais ça m'énerve.
merci

Avec la 1.8, je bug, mais un truc de malade.
Est-ce que ça vous le fait aussi à vous de freezer, même si vous êtes en fast, tiny, sans ombre, etc ?

Je penses que ce sont les nouveautés graphiques qui font que le jeu lag autant. Enfin moi je joue en short et en fast et tous les paramètres vidéo en off sauf le la qualité d'éclairage des torches ^^
Je confirme, t'es pas seul. Avec fast, sans ombre, tiny, etc... Je tourne à genre 8fps grand max... J'espère que ce problème va être vite réglé, parce que je compte pas m'acheter un ordi à 700€...

Non, mais mémoire vive, j'ai ce qu'il faut.
4Go.

En plus, je suis sur Linux, donc c'est pas les 1Go de Windaube au repos... Et j'arrive quand même à lagger.
M'enfin, je re testerais demain avec la nouvelle version "leakée" pour voir ce que ça donne

En tout cas moi mis à par les crash avec les four, ça fonctionne nickel niveau performance, et pourtant je suis sous seven (qui je précise est un excellent système d'exploitation, comparé à Vista)

Moi je n'en ai que 2 GO de RAM et la 1.8 me fait lagguer qu'au début, lors de la génération de la carte.
D'ailleurs vous savez que Minecraft ne se prend jamais plus de 1 GO quel que soit combien de RAM vous avez sur votre machine ?