[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Sur le forum de JeuxVideo.com

Non je dirait plutôt que ce n'est pas bien grave tant qu'au final ils implémentent tout ce qu'ils avaient dit (les PNJ, la parade qui ne fonctionne pas encore, et surtout l'XP) et c'est plutôt mal partie, car là ça fait carrément tâche d'avoir une MAJ avec des fonctionnalités non finies, cette fois ça n'as rien avoir avec simple slim ball inutile dont on ne se rendait même pas compte, là on à l'impression qu'on arrive en pleins chantier.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
*Rêve* Avec l'Xp on développera des compétences spéciales.
Genre un minecraftien qui sait faire une épée en diamant avec un four, c'est.... pas banal. Il faudrait qu'il ait beaucoup d'expérience pour ça. Et qui sait on pourrait crafter des trucs géniaux sophistiqués si on a beaucoup d'Xp, c'est mon avis de son utilisation, à l'Xp. Puisque la signification même de l'Xp c'est le taux de points d'expérience.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Ouais, Clegeux, un jeu où on évolue. :3

Il me semble qu'on perd tout notre Xp en mourrant. Il faudrait que le système même de mort-Respawn soit revu.

Ololol dit: "Au fait les animaux font des petits ? Parce que j'ai pas encore vue sur la pré-release 2 "

Tiens c'est vrai ça je ne me suis pas renseigné dessus, ça fonctionne comment le système d'élevage?

en jouant avec le mod animaux vous pouvez les faire se reproduire et faire des élevages.
C'est pas mal =)

Ah bah voilà, j'aurais dû me renseigner.
Merci Guigui. ^w^

La 1.8 semble poser problème, rien que déjà dans ses RL actuelles, au niveau de la fluidité.
J'ai un copain qui l'a téléchargé qui me dit que ça lag beaucoup plus qu'avant.

(Perso j'attend la version officielle). La 1.8 serait si lourde que ça?