Tiens, je viens de remarqué quelque chose d’intéressant. Dans la description des ajouts de la 1.8 (sur la page d'accueil où il faut se loguer quant on lance minecraft.exe), à la fin de celle-ci on peut lire
- Removed Herobrine
C'est marrant que Notch en reparle de cette façon ... Ce qui voudrai dire qu'il est dans la version 1.7.3 ? Ou que tout simplement il l'a effacé des fichiers jeu ?
Et hier soir, je me suis balader dans une mine abandonnée. C'est la première fois que je me perd dans des galeries sous terre ! Elles sont vraiment énorme, sur plusieurs étages, dans différentes directions. En plus sur cette même mine (à 10min d'éccart) j'ai trouvé 3 spawn-mob araignées bleues, 2 donjons " basique " (araignées et zombies) qui étaient très proche l'un de l'autre et environ 4-5 coffres avec de l'or / red / graines de pastèque / gunpower / fils.
D'ailleurs, si quelqu'un a testé ... les toiles d'araignées (qui sont en masse prêt des spawn-mob) peuvent bruler avec le feu ? (j'avais rien sur moi pour essayer) car c'est un peu la misère à passer et se cassent très lentement.