[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Hey dites, personne ne m'a encore répondu à propos du "Minecraft Beta 1.8" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran, et ce même quand on est pas en mode F3. Ça ne le fait pas avec la 1.7.3, alors c'est normal ou juste un bug ?

Hey dites, personne ne m'a encore répondu à propos du "Minecraft Beta 1.8" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran, et ce même quand on est pas en mode F3. Ça ne le fait pas avec la 1.7.3, alors c'est normal ou juste un bug ?
Non ce n'est pas un bug, de toutes les versions, si je ne dit pas de bêtise, seule la 1.7.3 n'affichais pas le numéro de version!
Peut être pour signifier sa version abouti!
Par contre pour la 1.8, en F1 rien n'apparais, ce qui permet de faire de beau screen...
map101.jpg

Il y a la 1.8.1 qui vient de sortir, mais j'ignore ce qu'elle apporte de plus par rapport à la 1.8 tout court.

Génial, merci de nous tenir informé :) pour ma pars je ne peux pas encore testé car je suis sous eee-pc 1Go de ram et 900Mhz (environ) de proco...

Donc c'est pas top et en plus ca lag a fond

ça fait très longtemps que F1 n'affiche pas l'IU, mcboydesigne t'es en retard ça date pas de la 1.8 !

Tiens, je viens de remarqué quelque chose d’intéressant. Dans la description des ajouts de la 1.8 (sur la page d'accueil où il faut se loguer quant on lance minecraft.exe), à la fin de celle-ci on peut lire
- Removed Herobrine

C'est marrant que Notch en reparle de cette façon ... Ce qui voudrai dire qu'il est dans la version 1.7.3 ? Ou que tout simplement il l'a effacé des fichiers jeu ?

Et hier soir, je me suis balader dans une mine abandonnée. C'est la première fois que je me perd dans des galeries sous terre ! Elles sont vraiment énorme, sur plusieurs étages, dans différentes directions. En plus sur cette même mine (à 10min d'éccart) j'ai trouvé 3 spawn-mob araignées bleues, 2 donjons " basique " (araignées et zombies) qui étaient très proche l'un de l'autre et environ 4-5 coffres avec de l'or / red / graines de pastèque / gunpower / fils.
D'ailleurs, si quelqu'un a testé ... les toiles d'araignées (qui sont en masse prêt des spawn-mob) peuvent bruler avec le feu ? (j'avais rien sur moi pour essayer) car c'est un peu la misère à passer et se cassent très lentement.

C'est marrant que Notch en reparle de cette façon ... Ce qui voudrai dire qu'il est dans la version 1.7.3 ? Ou que tout simplement il l'a effacé des fichiers jeu ?
surement, d'ailleur il avait tenté sans succes de le virer a la 1.7 (c'etait dans le patch) dde même qu'a la 1.6 (c'etait dans le patch)....
d'ailleurs, j'ai pas vérifié, mais normalement les bloc ne sont plus cubiques, mais sphériques et la hauteur maximale est de 7 (c’était dans un patchnote aussi)

Pour la nouvelle mise à jour (1.8.1), j'ai l'impression qu'il y a eu " optimisation .... Du moins je ram moins.

Autre bug à rapporter : Les escaliers en pierre taillé (nouveau bloc) font effet sur les blocs adjacent comme si c'était un bloc plein (la partie escalier fait de l'ombre au bloc d'à coté)