Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quoi MCP ? Parce que si c'est juste pour changer la hauteur d'une carte, je pourais peut-être développer un petit programme en Java super simple qui permettrais de le faire rapidement.
Heu en 1.8 tu veut dire, pas d'info pour l'instant!
Et les chuncks déjà générer conserveront leur taille de biome, seul la hauteur variera, et nouveau chunck seront entièrement générer!
Par contre a 256cube (-128/+128) la prise mémoire de calcul pourrais doubler...Et je parle pas 512cube! voila pourquoi notch ne la pas activé par défaut, trop consommant en mémoire! Déjà que les nouveaux biomes et l'éclairage consomment...
C'est quoi MCP ? Parce que si c'est juste pour changer la hauteur d'une carte, je pourais peut-être développer un petit programme en Java super simple qui permettrais de le faire rapidement.
Lol le MCP c'est le minecraft coder pack, qui permet de deobfuscé le code de minecraft!!!Afin d'y faire des modification!
Et non tu ne peut pas faire de prog Java, car si la classe level n'est pas modifié dans minecraft.jar, cane sert a rien!
Lol le MCP c'est le minecraft coder pack, qui permet de deobfuscé le code de minecraft!!!Afin d'y faire des modification!
Et non tu ne peut pas faire de prog Java, car si la classe level n'est pas modifié dans minecraft.jar, cane sert a rien!
Certain c'etait déjà amusé avec les hauteur en 1.7.3, jusqu’à des hauteur de 2048 cubes....avec des régénérateur de carte qui permettais de refaire une map en 256 512 1024 2048 cubes...Ça cela va servir par contre!
Heu en 1.8 tu veut dire, pas d'info pour l'instant!
Et les chuncks déjà générer conserveront leur taille de biome, seul la hauteur variera, et nouveau chunck seront entièrement générer!
Par contre a 256cube (-128/+128) la prise mémoire de calcul pourrais doubler...Et je parle pas 512cube! voila pourquoi notch ne la pas activé par défaut, trop consommant en mémoire! Déjà que les nouveaux biomes et l'éclairage consomment...
Je sais même si avec 512 bloc de hauteur, on en verrai le bout ?
MCP = Minecraft Coder Pack (en gros, si je me trompe pas, c'est pour que les moddeurs puissent coder avec simplicité et que cela soit compatible minecraft)
La hauteur est coder en dur dans minecraft.jar, quoique tu fasse, si tu modifie pas le minecraft.jar, tu n'aura pas de hauteur même si tu lui rentre un carte en 256cubes...à part un plantage magistrale...