[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
notch : Minecraft 1.8.1 is up, fixing a shift click bug!
donc je suppose que ca regle le plantage de quand on mets un objet dans un coffre/inventaire plein avec shift clic
au passage, il est bien gentils pépé notch, il nous a dit que désormais on pouvais s'inscrire a sa newsletter (In other news, you should all sign up to my news letter.) mais il a un peu oublié de dire comment, quelqu'un a l'info?

J'espère bien qu'ils comptent enlever le "Minecraft Beta .1.8" en haut à gauche de l'écran, car ça crève les yeux à la longue. Il ne s'affichait pas à la 1.7.3 et c'était bien mieux ainsi !

Tiens, je viens de remarqué quelque chose d’intéressant. Dans la description des ajouts de la 1.8 (sur la page d'accueil où il faut se loguer quant on lance minecraft.exe), à la fin de celle-ci on peut lire
- Removed Herobrine

C'est marrant que Notch en reparle de cette façon ... Ce qui voudrai dire qu'il est dans la version 1.7.3 ? Ou que tout simplement il l'a effacé des fichiers jeu ?

Et hier soir, je me suis balader dans une mine abandonnée. C'est la première fois que je me perd dans des galeries sous terre ! Elles sont vraiment énorme, sur plusieurs étages, dans différentes directions. En plus sur cette même mine (à 10min d'éccart) j'ai trouvé 3 spawn-mob araignées bleues, 2 donjons " basique " (araignées et zombies) qui étaient très proche l'un de l'autre et environ 4-5 coffres avec de l'or / red / graines de pastèque / gunpower / fils.
D'ailleurs, si quelqu'un a testé ... les toiles d'araignées (qui sont en masse prêt des spawn-mob) peuvent bruler avec le feu ? (j'avais rien sur moi pour essayer) car c'est un peu la misère à passer et se cassent très lentement.
A l'épée les toiles se casse tres rapidement!
les toiles d'araignée c'est génial pour amortir les chutes!!!!

Lors d'une courte session dejeu en survivol (pour l'accent english ^^) j'ai pu me rendre compte de l'absence de barre d'experience.

Est ceaussi votre cas ?

Sur une des maps que j'ai généré, j'ai trouvé un cactus de 6 de hauteur ... Bug ou nouveauté ? (J'avais jamais vu avant, au naturel du moins ... après j'ai peut être pas eu de chance ? )

Et si jamais (pour certains sceptique ^^) vous dites " fake ", voilà le seed de la map : -5021422041538073849 (le "-" devant est à mettre) et il est juste à coté du spawn

le seed glacier date d'avant la 1.8, donc il est bourré de bug de terrain genre : montagne coupé en 2 falaise super droite, ça ça me plait pas.