[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Et ce MCP il le donne qu'aux programmeurs tierce officiels ? Ou à tout le monde le demandant ?
Si oui à quoi ça lui sert de d'abord obfusquer son code s'il offre le kit pour le déobfusquer ?

Une petite astuce que je viens de voir sur la page Facebook de Coe's Quest : pour vous faire un abri rapidement au cas où vous êtes surpris par la tombée de la nuit loin de votre base. Il suffit de planter un champignon rouge et de le faire pousser avec de la bone meal. Ca vous donnera un champi géant qu'il suffira de creuser pour s'y cacher. :D

Donc pour pouvoir transporter avec soi un abri express gardez un champi rouge et un os sur vous.

J'en avais parlé il y'a quelque page, on peut vivre dans les champignon moyennant quelque modif, en gros tu fais un planché, tu met une échèle sur la tige et enfin une petite trappe, ton lit et le tour est joué.
C'est la première chose que j'ai testé, si on pouvait vivre dans les champignon géants, ça m'avait direct attiré car ça donne toute suite un coté conte de fée, j'ai d'ailleurs un petit ensemble de maisons champi.

Oui par contre tu n'as pas droit à l'erreur, car je crois que les blocs de champignons ne sont pas récupérables ?

Petit screen
En effet tu n'as pas le droit à l'erreur mais si tu te trompe sa vas vite à "reconstruire", par contre fait gaffe si par exemple tu enlève une portion d'échelle sur la tige ou un établi à l’intérieur car si tu ne t'arrête pas aussitôt les champi sont TRÈS fragile, il m'est arrivé de faire un trou dans le champi du millieu en enlevant une porte sur le champi à droite.

Tient d'ailleurs je pense enlever mes passerelles en bois pour les remplacer par des feuilles quand j’aurais les cisailles, mais dite moi c'est vrai que dans la 1.8 les feuilles que l'on pose n'ont plus besoins d'être en contact avec du bois ?