[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
C'est bizarre, je lis les commentaires et je remarque que les gens se plaignent des bugs...
Personnellement, le seul bug que j'ai c'est l'éclairage, c'est à dire je vois la main de mon personnage en noir ou les coffres.
Sinon oui, à une certaine profondeur sous terre il fait noir aux alentours mais bon, je m'en fiche pas mal, je préfère construire des maisons...

Je ne suis pas à plaindre avec mes fleurs jaunes ... :) Aucun bug, pas un ralentissement ... pourtant mon pc n'est pas une bombe ! :)

Ouf j'ai réussie à le récupérer, j'avais remarqué depuis un moment que minecraft dispose d'un système de récupération, il suffis de renommer un nouveau monde avec le même nom que l'ancien.

Salut les gars!

Suite à mon passage en 1.8 ... toutes mes salles construites très profond, au niveau du bedrock on des bugs d'eclairages!!!

http://imageshack.us/photo/my-images/259/20110916203417.png/

C'est abominable! Vous savez si c'est general chez tout le monde?

Merci d'avance... car si c'est définitif, et vu le boulot que ca ma demandé de creuser tout ca... je pense déjà au pire! LOL
ATTENTION: ce que je vais dire n'est qu'une supposition de ce que j'ai pu en déduire de la maj! En aucun cas la réalité!

Au vu du calcul d'éclairage lorsque l'on pose une torche et les accès disque, je pense qu'en plus des cubes, mob et animation (plante qui pousse,etc), Jeb et Notch aurait inclus dans la map le précalcul d’éclairage, permettant ainsi un meilleur éclairage dynamique, comme on le fait dans plein de jeu fps!!!
donc si on prend une carte en 1.7, les torches posés en 1.7 ne bénéficiant pas de cela et donc l’éclairage dynamique est faussé!.
Il suffit donc de remplacer la torches ou en mettre une à coté pour obliger Minecraft à générer l'eclairage dynamique, pour en bénéficier sur une map ancienne génération...
Ça explique aussi la prise de poids que prend nos sauvegardes....

Les coffre ça fonctionne, les tableaux non.

Par contre j'ai remarqué que quand on met un bloc d'escalier à côté d'un bloc, cet autre bloc, sur sa face en contact avec l'escalier, devient tout sombre... :/

Salut, je voulez savoir déjà à quoi sert la jauge de jambon à droite des coeur de vie ? comment faire moin buger la 1.8, car elle bug énormement !
Et, ete vous sur qu'il y a des village dans la 1.8 ? j'ai rien vu moi !

Allez, bon jeu !

Salut, je voulez savoir déjà à quoi sert la jauge de jambon à droite des coeur de vie ? comment faire moin buger la 1.8, car elle bug énormement !
Et, ete vous sur qu'il y a des village dans la 1.8 ? j'ai rien vu moi !

Allez, bon jeu !
Lol c'est pas parceque tu en as pas vu qu'il n'y en a pas!
Oui les villages PNJ existe comme les strongholds, si tu va dans partage de ssed, j'ai mis mon seed et les coordonnées ou les trouver sur ma map:)
La jauge jambon c'est pour la faim, maintenant si tu mange pas tu meurt!!!!
Et pour la performance 1.8, c'est plus lourd que la 1.7.3 du au nouveau biomes et la nouvelle génération de luminosité, donc si avant tu été a - de 60fps sur la 1.7.3, normal que tu rame!!!!