[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Oui, mais ça va buger si je m'aventure trop loin avec mon pc ^^

Et, je peut pas encore acheté le jeu je suis mineur ^^

Tu sais, si ça bug, ça ne dépend pas si ton Minecraft est cracké ou pas.
C'est plus du côté de ton ordinateur peut être.
Moi j'ai la version crackée et ça fonctionne parfaitement alors que je joue sur un laptop.
Oui bien sur laptop gamer mais quand même quoi!
Des villages tu peux en trouver si tu cherches bien!
Et ça se vantent d'avoir des log cracké!!!!!Bravo!

• J'aime
Reactions: este44
arf c'est pas super ca d'avoir minecraft cracké et encore moins de s'en vanter. Ca me fait penser a frederic Miterrand dans son livre...

Si tu as de l'argent de poche en etant mineur tu peux toujours demander a un adulte de te le payer.

Moi je prefere avoir des logiciels achetés que crackés. Question de conscience...

j'ai une question, quand esque bukkit est a jour?
parceque j'ai un serveur et sans bukkit gérer les 50 endermane qui spawn ces asser dur!

Oui et surtout s'en vanter, car si le site est perquisitionné, les message serviront de preuve et vous risquer une première amende mineure de 750€ pour atteintes portées au droit d'auteur et aux droits voisins(DADVSI). Sans compté la plainte pouvant être porter par le créateur du logiciel, auquel cas, c'est amende et prison. Si vous êtes mineur vos parents sont responsable

bonjour.
quand esque bukkit est a jour?

(je me répéte peutaitre mais mon ordi et surtout mon internet exploreur bug beaucoup)

mais ou puije la trouver ? car mon serveur en a besoin en urgence car perssone n'arive a se connecter autrement(movaise connection internet) \°_°/