mcboydesign
Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
+1 avec toi! Ce n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que l'on doit degouter les autres et encore plus leur manquer de respect...Est ce a moi que tu parle comme ca ? t'ai je manqué de respect ?
Si je trouve marrant de ramasser de la ressource dans des mines naturelle c'est mon choix et ma façon de jouer. Moi je ne t'ai pas agressé parce que tu voulai voir retirer une partie du jeu il me semble...
A bon entendeur
Perso cela fait 5 jours non minecraftien que je suis dans une mine, je m'y éclate, rien de répétitif grâce au faille, crevasse, lac de lave, j'ai atterri dans des montagne complétement creusés, et suis en tout à plus de 400cube² de découvert et j'en découvre encore....J'ai commencer comme je fait habituellement à planter des arbres et faire ma récolte de blé au niveau de la bedrock pour m'y installer...C'est ma façon de jouer à minecraft, c'est comme cela que je prend mon pied avec ce jeu! et quand j’entends dire que c'est moche, du bug et de l'inutile, je me dit que celui qui dit cela est aussi inutile que ses commentaires...