[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Est ce a moi que tu parle comme ca ? t'ai je manqué de respect ?

Si je trouve marrant de ramasser de la ressource dans des mines naturelle c'est mon choix et ma façon de jouer. Moi je ne t'ai pas agressé parce que tu voulai voir retirer une partie du jeu il me semble...

A bon entendeur
+1 avec toi! Ce n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose que l'on doit degouter les autres et encore plus leur manquer de respect...

Perso cela fait 5 jours non minecraftien que je suis dans une mine, je m'y éclate, rien de répétitif grâce au faille, crevasse, lac de lave, j'ai atterri dans des montagne complétement creusés, et suis en tout à plus de 400cube² de découvert et j'en découvre encore....J'ai commencer comme je fait habituellement à planter des arbres et faire ma récolte de blé au niveau de la bedrock pour m'y installer...C'est ma façon de jouer à minecraft, c'est comme cela que je prend mon pied avec ce jeu! et quand j’entends dire que c'est moche, du bug et de l'inutile, je me dit que celui qui dit cela est aussi inutile que ses commentaires...

• J'aime
Reactions: ibrahimlefou
j'ai remarquer que les enderman spawn auten que les zombies.
ces asser énervent quand on commance une partie et que lon se retrouve en fasse d'un endermane sans arme!

et il sont trés afaiblie en multi les enderman a et aussi j'ai remarquer au bout d'une 10 énede mape charger les map sont supairbe je suis tomber sur une mape extraordine (pour moi) si vous la vouler taper "omega" dans le charger de map dans option.

eh c'est vrai cette histoire de donjons? j'ai pas trop compris moi je vois que des villages vides (normal) et des strngholds maispas des crevasses ni des donjons :/

mais se ne sonjt pas des mer mais des ocean sa fait 15 min que je suis sur l'eau je ne vois que des ilo de 10X5 de grand tous les 100 case ces gigantesque je n'ai vue que 5 ilo jusque la sur ma route!