[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
au passage, la lumière se diffuse étrangement, même en extérieur
lumieres18.gif

Bon, retour de week-end, le MCP4.4 pour Minecraft 1.8.1 est disponible! (Lol, la fameuse modification pour la hauteur limite ne marche pas ou alors, je m'y prend mal!)
Sur le wiki officiel, il est donner le 1.8.2 qui devrait modifier la perte des orb's d’expérience lors de la mort d'un joueur (limite ou non perte, assez flou!), pas de date précisé mais je pense que cela devrait arriver vite!

Moi ma question sur le nether : Ces fameux " ponts " avec la nouvelle pierre du nether pourront être cassé ou non par les ghast ?

@Stdrome : Pour l'instant je trouve qu'avec ça il n'y a pas " d'utilité " ... C'est juste des routes / ponts dans le nether !
Et surtout, aucune indication de " qui / quoi " a construit ça ... Faudrait pas nous dire que personne ne l'a construit ! Ce qui serai intéressant c'est de trouver des villages PNJ avec des portes qui donnent sur le nether, et justement ces constructions derrière. Ça aurai un sens ;-) (je trouve ça quand même jolie ;-))

Wait and see ... Mais pour le moment c'est plutôt Wait and ... Wait =/

Oui je voulais dire que ça donne une raison d'aller y faire un tour pour voir ça et puis je pense qu'ils vont rajouter des ressource ect.

sa ressemble à des ruines dans le milieu de l'image non ?? humm des ruines dans le nether aussi ?!?! (en éspérant qu'elles soit plus facile à trouver que dans la monde normale, si c'est bien sa)