[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Salut, merci de ton analyse :)

mais je n'ai pas compris quand tu dis 111 cubes de fer. Quel est la difference entre 1 cube et un minerai de fer ?

Au passage, quand vous approchez d'un spawn d'araignées, allez direct le détruire.
Ces saloperies se pointent à 5 ou 6 et ça devient vite tendu !

J'ai aussi trouvé une mine de PNJ et faut avouer que c'est blindé de ressources en plus des coffres et des accès aux grottes naturelles. 15 diams et 50 blocs d'or en 40 minutes de jeu, ça le fait ^^.

moi j'ai un bug avec la pluie, vu que je me suis instaler en bordure de désert (et d'un village de pnj) j'ai remarqué que quand je suis dans le désert, IL NE PLEUT PAS ! (XD non je déconne .. quand même lol) non plus sérieusement, quans je suis dans le désert et que je regarde coter herbe, la ou il y a la pluie, je la vois tomber, et quand je me déplace sous la pluie, je ne la voie plus sur l'herbe mais sur le désert ... alor que je bruit et bien présent, je sais pas si quelqu'un a déja vu se bug la :/.

Peut etre qu'ils ont temporairement viré la neige pour bosser sur un système qui rend les transitions neige/pluie moins abruptes.

Au contraire, je pense qu'ils vont faire des biomes spéciaux pour la neige (sur certaines montagnes ? Certaines plaines reculer ? Certaines saisons ? (ça serai le pied d'avoir des saisons ! ))

Donc on aura surement plus des cubes de neige perdu, mais de vrai grande zone avec que de la neige. (neige sur les sommets serait un plus)

Ça y est buildcraft est arrivé et j'ai accumulé assez de ressources pour me monter les machines...
Pour ceux qui trouve cela cheater, pour monter un quarry pour exemple, il faut 8 diamants, 1 pioche en diamant, 8 or, 40 fer, bois, pierre, etc...Sans compter les pipes, les moteurs et circuits de redstone...:)

Au fait petite question, dans les news de la 1.8 (notamment lors des rapports de la PAX) on avait parlé de sang quand on frappe les mob, est-ce finalement incorporé, ou n’étais-se qu'une rumeurs ? Parce que moi je n'en est pas.

je ne sais pas si c'est encore du delire, mais....
ADYrx.png

dans tout les cas, ca viens de notch