Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah moi une semaine non minecraftienne dans une mine, à parcourrir de long en large sur 3 chunks differents, bah me suis fait empoisonné plus d'une fois!
Ben suis pas devenu spidercraft encore, je peut toujours pas marcher au plafond!!!
^^ J'ai eu de la chance alors. D'ailleurs, l'empoisonnement est systématique ?
Je les ai rencontrées en multi, peut-être un bug multi... C'est bizarre.
Du coup, je pensais que l'empoisonnement avait été retiré à la release pour peaufiner.
a prendre avec des pincettes, mai d'apres un admin verygames, la 1.8.2 de demain nserait annulée et remplacée par....la 1.9 directement, demain (http://forum.verygames.net/showthre...MPORTANT-Mise-%E0-jour-de-Minecraft-1.8/page9) mais je n'en vois aucune trace sur twiter (mais des prestataire comme verygames ont sans doute d'autre sources)
avec en vrac, les npc dans les villages, 6 nouveaux mobs (dont deux dans le nether) des brick et barrieres de netherak, des biomes champignon et neige.....
avec en vrac, les npc dans les villages, 6 nouveaux mobs (dont deux dans le nether) des brick et barrieres de netherak, des biomes champignon et neige.....
Yeah ! "Enderman Block carrying will be nerfed"
C'est vrai que c'est horrible le paysage après le passage d'un Enderman... des arbres sans troncs, des morceaux de décors en moins. Ca détruit une zone en 2-2 et en toute discrétion ^^.