[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bah tu sais dès que Jeb ou Notch ouvre sa bouche, faut pas non plus en faire à chaque fois une news...
Et rien n'est sûr puisqu'il touche du bois !

Il dit exactement :

"Heh no, no screenshots since you'll be able to see them yourself tomorrow (knock on wood)"

Bah moi une semaine non minecraftienne dans une mine, à parcourrir de long en large sur 3 chunks differents, bah me suis fait empoisonné plus d'une fois!
Ben suis pas devenu spidercraft encore, je peut toujours pas marcher au plafond!!!

^^ J'ai eu de la chance alors. D'ailleurs, l'empoisonnement est systématique ?
Je les ai rencontrées en multi, peut-être un bug multi... C'est bizarre.
Du coup, je pensais que l'empoisonnement avait été retiré à la release pour peaufiner.

Tiens, pas de fonction edit ?
Bon ben PS : Je précise que j'ai de la pluie qui tombe régulièrement à 30 blocs d'altitude, assez profond sous terre.

J'ai l'impression qu'ils sont en train de remanier entièrement la météo.
Quid d'un système de saisons ?

hum...on ne peut pas editer un message? bon bah double post pour donner la source : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_features

avec en vrac, les npc dans les villages, 6 nouveaux mobs (dont deux dans le nether) des brick et barrieres de netherak, des biomes champignon et neige.....

Yeah ! "Enderman Block carrying will be nerfed"
C'est vrai que c'est horrible le paysage après le passage d'un Enderman... des arbres sans troncs, des morceaux de décors en moins. Ca détruit une zone en 2-2 et en toute discrétion ^^.