.

e: de toute façon tu t'en moque des remarques de xana il a même pas minecraft![]()
bah le prends pas mal mais avoue qu'un avis de quelqu'un qui n'a pas le jeu concerné ça fait toujours bizarre, c'est un peu comme donner son avis sur livre alors qu'on a que la couvertureBon j'en ai marre qu'on me rabâche toujours la même chose : Que j'ai pas minecraft ! C'est pas ma faute, c'est mes parents qui m'ont dis que je l'aurais a mon anniv' ! Donc stop ok ?