bah le prends pas mal mais avoue qu'un avis de quelqu'un qui n'a pas le jeu concerné ça fait toujours bizarre, c'est un peu comme donner son avis sur livre alors qu'on a que la couverture
+stop hs & peace.
Je te signale que je joue au jeu avec le compte d'un ami . Donc oui stop HS & peace .
!
. Quesque j'arreter pas de demander a tous les reclus pendant plus d'une semaine ?