. Allez une dernière pour voir ... voyons ... voyons voyons ... est que tu ma déjà mis + de 4 point d'avertos sur l'ancien forum ? Si oui, pourquoi ?Je pense pas... :dz:
ha. parce que toi, tu la connais ?Laisse tomber Xana, la copine de Nero est bien trop intègre pour se faire passer pour lui.
Laisse tomber Xana, la copine de Nero est bien trop intègre pour se faire passer pour lui.
. Bon bah en tout cas, je quitte, bonne fin de journée a tous .Ceci ne te regarde pas.