[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bon j'vais pas vous le cacher, j'ai un peu déserté le serveur depuis un ptit moment. Mais j'vais vous expliquer ma raison.
Quand j'ai lancé l'idée de créer le serveur, c'était pour que tout le monde joue à minecraft, mais a la dur. En quelques sortes, sans plugins, et sans cheat! Je voulais que même les admins n'ai pas de droits, pour que tous les joueurs soient dans l'égalité.

Ça aurait permis de créer quelque chose, et d'en être fier. Maintenant, nous avons complètement changé de projet. Plug's en masse, tous les admins cheat, et c'est vraiment pas intéressant. Alors, je demande à ce que tous les admins du serv' perdent leurs droits. Ma demande ne peut pas être plus simple.
 
Mais ils font rien d'illegal avec leur pouvoir. il se tp juste pour avoir des infos le plus rapidement possible sur l'avancer des construction. Sinon ils ne se give rien (enfin je croit)
 
Bon pour les droits ça se comprend mais certains plug-ins sont pour moi rassurants comme lockette...
 
J'suis admin sur le serveur aussi, et j'peux t'assurer que si je dis ça, c'est que j'ai mes raisons. Maintenant, depui qu'on a changé de map, je peux pas te dire si ça cheat ou non, vu que je ne joue plus.

Laisser lockette ne dérangerait pas, vu que c'est un plug's qui sécurise. Mais même si je ne triche pas, savoir que je peux tricher m’énerve.
 
Et le message d'accueil est très important.

Tu devrait venir faire un tour. Juste pour voir que l'on fait des chose enorme sans cheat malgrés les pouvoirs disponible. les admins ne nous aide pas a construire ils supervises