[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Sindri j'ai besoin de ton aide sur le serveur dans les plus bref délai. S'il te plait

Non c'est bon enfaite
 
Je ne sais pas quoi faire à propos du serveur, je ne prenais pas de décision pour le serveur à ses tout débuts, et l'intervention de vinsters m'a fait réalisé que je n'aurai pas dû m'en mêler, je pense que je vais m'absenter quelques jours.

Parce quoi qu'il puisse en dire, là où on en est aujourd'hui c'est de ma faute.

J'ai reset la map, j'ai pas fait selon ses projets, j'ai viré son post pour le mettre à jour et le rendre plus concis, j'ai été trop loin sans demander d'avis aux autres, donc non ça ne va pas. Et ça m'a fait chier toute la journée, je ne sais pas pourquoi je me prend la tête avec cette histoire mais ça me gonfle, donc il faut que je me change les idées.
 
Faut pas ere non plus trop pessimiste, tu t'en occupes bien, tu es present. Je pense que te changer les idees te fera du bien.
 
Sindri, tu as fais tout ce qui te semblais le mieux pour le serveur. Tu t'es investi a fond dans se projet pour nous. C'est en grosse parti Grace a toi que les choses bougent sur le serveur. Tout le monde sur le serveur te remerci énormément!
Et toi tu as des regrets. Tu n'es pas fier de nous avoir tout offert. Tu ose penser que tu n'as fait que ralentir ce serveur. Tu imagine que tu vas nous faciliter la vie en partant.
Tu as tout faux! Ce n'est peut'etre pas toi qui a eu l'idée du server. Mais qui ma fait passer un entretien? qui est ce que je vois tout les soirs co? qui a passer tout une nuits a faire en sorte que l'on puisse jouer en 1.8? qui est ce qui nous fait avancer sur le projet!?
Toi! Toi! Toi! Et Toi! Tu es pour nous "le Dieu " du serveur!

(je respect ton choix de prendre du recul. Mais revient nous vite.)
 
  • J'aime
Reactions: Xanafication
Faudrait arrêter de se monter le chou...
On doit juste avoir une discussion pour voir les décisions à prendre, pas besoin de s'affoler.
 
Mais j'arrive plus a suivre là. J'ai apparemment touché un point très sensible... Est ce que quelqu'un pourrait me copier/coller une phrase dans laquelle je critique le travail de sindri, et dans laquelle je dis que ce qu'il a fait est mal?

La seule chose que je critique sur ce serveur, c'est le cheat en masse des admins. J'ai rien dis d'autre ! J'ai très bien vu que sindri s'acharnait a faire du très bon travail sur le serv', mais a pratiquement aucun moment mon message ne le concernait.

En parlant de mes absences, j'ai pas été absent tant que ça sur le serveur. Juste que je ne me connectait pas spécialement sur mumble, et qu'aux heures ou je me connectais je me retrouvais toujours seul ( ça devenait un peu chiant de jouer seul m'voyez ?)

Bon maintenant si sindri veut prendre tout mon texte pour lui, se morfondre dans son son coin pour prendre du recul et réfléchir a je ne sais quoi ( puisqu'il n'y a rien a penser hein !) , ben c'est comme il le sent. Mais encore une fois, rien ne t'étais destiné, si j'ai demandé une réponse de toi, c'est par e que justement tu étais le gérant du serveur, et que tu étais le seul capable d'areter le cheat.

Enfin bon, gère la crise comme tu le sens ! ( désole pour les fautes si il y en a, j'suis sur mon tel...)
 
  • J'aime
Reactions: attidos31
D'accord, ça nous éclaircit un peu ce que tu dis. Sinon, je me connecte.

Il pleut dans la mine ... (grotte fermée)