Mais j'arrive plus a suivre là. J'ai apparemment touché un point très sensible... Est ce que quelqu'un pourrait me copier/coller une phrase dans laquelle je critique le travail de sindri, et dans laquelle je dis que ce qu'il a fait est mal?
La seule chose que je critique sur ce serveur, c'est le cheat en masse des admins. J'ai rien dis d'autre ! J'ai très bien vu que sindri s'acharnait a faire du très bon travail sur le serv', mais a pratiquement aucun moment mon message ne le concernait.
En parlant de mes absences, j'ai pas été absent tant que ça sur le serveur. Juste que je ne me connectait pas spécialement sur mumble, et qu'aux heures ou je me connectais je me retrouvais toujours seul ( ça devenait un peu chiant de jouer seul m'voyez ?)
Bon maintenant si sindri veut prendre tout mon texte pour lui, se morfondre dans son son coin pour prendre du recul et réfléchir a je ne sais quoi ( puisqu'il n'y a rien a penser hein !) , ben c'est comme il le sent. Mais encore une fois, rien ne t'étais destiné, si j'ai demandé une réponse de toi, c'est par e que justement tu étais le gérant du serveur, et que tu étais le seul capable d'areter le cheat.
Enfin bon, gère la crise comme tu le sens ! ( désole pour les fautes si il y en a, j'suis sur mon tel...)