[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'avais mis WorldGuard WorldEdit Lockette et OpenInv, les blocs popés étaient surtout ceux utilisés les terrains d'event temporaires qui servent à l'animation de serveur et la réparation du décors après démolition de creeper dans le désert par exemple.

Le serveur sera rouvert vers 14h. Vu que j'avais enlevé la config. Le temps d'upload le tout en somme.
 
  • J'aime
Reactions: Explose400
Bon j'vais pas vous le cacher, j'ai un peu déserté le serveur depuis un ptit moment. Mais j'vais vous expliquer ma raison.
Quand j'ai lancé l'idée de créer le serveur, c'était pour que tout le monde joue à minecraft, mais a la dur. En quelques sortes, sans plugins, et sans cheat! Je voulais que même les admins n'ai pas de droits, pour que tous les joueurs soient dans l'égalité.

Ça aurait permis de créer quelque chose, et d'en être fier. Maintenant, nous avons complètement changé de projet. Plug's en masse, tous les admins cheat, et c'est vraiment pas intéressant. Alors, je demande à ce que tous les admins du serv' perdent leurs droits. Ma demande ne peut pas être plus simple.

Au début, c'était un serveur privée dofus :) .
 
Sindri, j'crois qu'on se comprend mal. Quand je dis "ABUS", et je l'ai encore précisé au dessus, c'était pas de toi que je parlais. Mais de Nero qui faisait pop n'importe quoi, qui donnait des droits à n'importe qui. Et même si je vais me faire insulter, je pense qu'Arno faisait la même chose.

Enfin bon, de toute façon c'est pas trop grave. J'ai vu aussi que ma présentation du serv' avait carrément été effacée, et que je n'était plus que la personne qui avait donné l'idée du serveur. (Je suis peut-être le seul ici, et j'en suis presque sûr, à avoir contribué a l'achat du serveur à ses débuts) Sur ce, j'vais pas tarder à démissionner de tout je crois.
 
C'est moi qui ai réécris la présentation afin qu'elle soit claire, j'en avais marre que les gens demandent l'adresse ou toute sorte d'infos, rien n'était centralisé. Il était plus judicieux de l'intégrer là, je te demande de m'excuser d'avoir effacé ça sans réfléchir.
 
Sindri, j'crois qu'on se comprend mal. Quand je dis "ABUS", et je l'ai encore précisé au dessus, c'était pas de toi que je parlais. Mais de Nero qui faisait pop n'importe quoi, qui donnait des droits à n'importe qui. Et même si je vais me faire insulter, je pense qu'Arno faisait la même chose.

A vrai dire je le fais toujours...
Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, faire des events sans cheater ça prendrait des mois vu que j'ai très peu de temps pour jeuer, et un serveur sans event est un serveur mort.
Après c'est à vous de voir, je veux bien arrêter de cheater, mais dans ce cas je ne pourrais plus faire grand chose pour faire avancer le serveur.