[Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mais si les modo perdent leurs pouvoirs comment on va faire pour divertir arno, car si il a plus ses éclaires il va s'acharner sur nous.
 
Heu.... j'ai viré presque tout les plugins, et il n'y a aucun cheat pour ce qui est des projets communautaires. C'est tout ce que j'ai à dire, je vois pas le problème là ?

Si c'est ça j'arrête tout.
 
Non je ne suis pas un génie. Stop la lèche. Et un peu de sérieux pour une fois.

EDIT : J'ai arrêté le serveur, en attendant que vous décidiez un truc correct, j'enlève la configuration actuelle du serveur. Enjoy.
 
Je n'ai pas critiqué ton travail hein, j'explique juste que si tu lis mon topic de base parlant du serveur, on s'en est carrément éloigné. Après, si vous avez changé, et que vous n'abusez pas de vos droits comme vous l'avez fait y'a un mois sur l'ancienne map (Je ne m'adresse pas directement à toi Sindri), là ça peut aller.

Edit : Apparemment Sindri est très susceptible, ce n'est pas parce que j'ai parlé que tu dois faire payer tous les autres. J'ai le droit de m'exprimer non ? L'idée vient quand même de moi à la base ? Même si tu travail beaucoup sur le serveur et que tu y mets beaucoup du tiens, pour ça y'a aucun problème.

Mais comme tu dis, faut être sérieux pour une fois, alors quand on est sérieux, on n'écarte pas les problèmes, on les combats de face. Je veux savoir quels sont les plugin's qu'on utilise, et combien de blocs vous avez fait pop depuis le début de la nouvelle map, c'est pas bien compliqué hein.
 
  • J'aime
Reactions: Explose400
si il y avait des abus de pouvoir d'admis je crois que ça ferait longtemps qu'on aurait un énorme château et tous des maisons à 4 etages :p