[Docteur de map] Propose ses services :3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
27
Emergia
Bonjours/Bonsoirs a tous, je propose aujourd'hui mon CV de réparateur de map.
Il arrive en effet, parfois que nos maps aient des bugs de chunks ou autre, je vous propose donc de les réparer, je ne vais pas faire une présentation longue en explications la dessus je vous laisse regarder mon topic :
http://minecraft.fr/forum/index.php...rer-une-map-corrompue-1000-vues-merci.100609/
Celui ci parle du problème de chunks rencontré sur de nombreuses maps, il a dépassé les 1000 vues depuis quelques temps.
Je vous recommande donc de suivre ce topic Avant de demander mon aide.
Présentation :
Je suis un admin de 16 ans, qui a découvert des bugs de chunks sur sa map il y a 1 an et qui se trouva fort dépourvue face a ce problème encore trop méconnu par la communauté. Alors pourquoi :
Je me suis dis que j'aurais beaucoup aimé avoir quelqu'un pour m'aider face a ce problème a ce moment la, je serais donc cette personne maintenant.

Mes conditions :
Il vous en coûtera la somme de 0 euros (je sais c'est très TRES cher), car oui je fais cela de façon gratuite.
Cependant, faisant cela bénévolement je ne propose pas les services d'un professionnel tel que le support et la garantie que la map soit réparée de façon complète ou partielle.
Je ne suis responsable en aucun cas des dégats que les réparations pourront causées sur votre map.
Je n'accepte que des maps de moins de 100 mo et ou vous aurez vous même organisé la méthode d'envois (Skype est exclu pour l'envois), comme un serveur FTP.
Dans le cas ou je serais surchargé, je n'accepterais que les problèmes très urgent et je ne gèrerais pas 36 000 maps a la fois, quand je dis non, c'est non.
Je ne demanderais que le fait que vous parliez de ce topic/de moi/de mon serveur(si vous êtes très simpas x) ) mais ce n'est pas obligé bien entendu et bien sur un petit merci ne serait pas de refus ^^.
cordialement azatom.

• J'aime
Reactions: bob conan