Dragon Of Ice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rv995
  • Date de début Date de début
TKT les indications seront simples à suivre: pour ma 1ère map, je tiens à ce que tout le monde puisse arriver à la fin de l'histoire. Sachant qu'il y aura plus ou moins 8 donjons. Par contre, il faut respecter le système de l'argent: il y a des émeraudes partout donc ça ne doit pas poser de problème, pour mettre les objets que vous trouverez dans chaque donjons, vous aurez à disposition un coffre ender avec vous relié à celui qui se situe chez vous dans le village natal: il vous suffira de l'ouvrir pour accéder à l'inventaire des objets. Vous aurez également une pioche spéciale qui ne sert que pour casser le coffre et le ramasser (je dis "spéciale" car je l'ai enchantée avec Touché de soi parce que si vous péter le coffre à la main, ou avec une pioche classique, vous obtiendrez 8 blocs d':obsidian:).

UP: Village modifié: ajout de bâtiments, de PNJs avec des répliques pourries :D; ajout de quêtes annexes.
Voilà pour cette semaine, on test en ce moment les différents mécanismes pour les donjons pour ouvrir des portes et permettre de progresser dans la quête; mais avec la fin des vacances, on aura BEAUCOUP de retard et j'en suis désolé :(....

quand tu aura finis cette superbe map ;)
je te lance un defis d'avenir ; crée ta map avec adventure craft
le launcheur qui rajoute plein de configuration pour les map
difficil a prendre en main mais il existe des tutos :)

Est-ce que tu rajoutera une île pour pêcher (comme dans ocarina of time) qui permettra de pêcher des poissons pour la barre de faim? Et rajoutera-tu les potions?

Bah dès que vous trouverez une canne à pêche vous pourrez pêcher mais je ne vois l'intérêt d'un stand de pêche...dans une map entièrement dans l'eau. Et oui il y aura des potions: que serait un Zelda ou une fiction inspirée de cette série ô combien parfaite sans potions...
Et pour ceux qui veulent des blocs de commande......oui il y en aura mais faut d'abord que je sache comment sa marche...^^'