Dragon Of Ice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rv995
  • Date de début Date de début
Pourrais-tu écrire correctement, du genre "Certains n'en ont pas"?
Oui, certains n'en ont pas, mais WW en est bourré!
 
Un peu ! mais t'en fait pas, il y aura pleins de secrets à découvrir en utilisant les objets pour se remplir les poches...
Je prévois aussi (mais c'est pas sûr) un donjon, comme dans presque tous les jeux Zelda (seuls les 2 premiers n'en ont pas), qui permet de s'enrichir un max: un donjons où il faudra venir à bout de vagues de monstres, descendre jusqu'au dernier sous-sol et ainsi gagner un trésor.
 
Comme la Cave of Ordeals de Wind Waker? J'ai adoré ce donjon, où il fallait obtenir un morceau de Triforce... Tu te souviens?

Ahhhh... Les jeux de Zelda... Tant de souvenirs! :)
 
Projet intéressant, j'attend la suite (pas beaucoup de contenu là), si tu as besoin d'aide en redstone demande moi, je peux te sortir un peu de tout niveau système ^^. Sinon petit conseil, trouve un texture pack ou fais en un, afin que ça colle un peu mieux (celui de base ça le fait pas du tout sur tes screens)

Si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit (sauf pour faire la map) appelle moi, je me ferai un plaisir de t'aidé, étant fan de zelda (si si je vous assure)

Bonne chance pour la suite ;)
 
Ils l'ont dû remarquer avec la signature de Aptylique. Sinon pour la map, j'ai hâte qu'elle soit fini car j'ai beaucoup aimer Wind waker (malgré le fait que je l'ai seulement loué et que j'ai pas était loin dans le jeu).
 
(J'ai édité mon message précédent pour corriger une petite faute disant <<j'était rendu loin>> mais cétait <<j'ai pas été loin dans le jeu>>) J'étais rendu sur <<dragon roost island>> (L'île du dragon en anglais) à cause que j'étais bloquer dans une sorte de caverne venteuse et je savais même pas quoi faire et je l'ai loué alors que j'avais 8 ans environ. En passant <<thenetherdude>> le donjon bonus cave of ordeals n'est pas un donjon bonus de wind waker mais bien de twilight princess.