Bonjour/Bonsoir chers lecteurs ! Bienvenue dans cet Elkyday de Décembre !
Aujourd'hui nous vous présentons notre réunion de Rush de ces dernières vacances, un message important du Staff ainsi que l'habituelle indice caché d'Elkyos.
Bonne lecture !
RUSH
Vous pouvez retrouver ici le petit journal de bord que j’ai tenu (Nopoza973) pendant les 2 semaines de développement (RUSH DEV) que nous avons organisé à Paris pendant les vacances de la Toussaint.
J'ai réunis toute l'équipe dans un studio pour deux raisons. La première est évidemment de faire un grand pas en avant dans le développement d'Elkyos. Et la seconde est que je souhaitais avoir une expérience de travail de groupe directe avec les développeurs afin de voir si, plus tard, il serait effectivement possible de travailler ensemble.monter un studio pro ou retenter ce genre d’expérience dans le futur.
Ce fut une expérience inédite et très enrichissante pour nous, en effet, c’était la première fois que notre équipe de développement se réunissait pour travailler dans un studio. (Studio que nous appelons WarRoom). Grâce à ces deux semaines, nous sommes maintenant sûr de proposer un jeu de qualité professionnel, peut-être (Surement) avec des bugs, mais de qualité pro quand même.
Trêve de bavardage, je vous laisse apprécier la lecture de ce petit journal de bords.
Jour 1 (Dimanche) 19/10
Présent : McHugob, Nicolasmile, Nopoza973
Evidemment, Nopoza973 était le premier sur les lieux, son lit se trouve à moins d'un mètre du bureau de travail. Mais il bien évidemment attendu l'arrivée du premier développeur pour commencer à créer cette fameuse WarRoom. Ce premier venu fut Nicolasmile vers 11h. ils ont modifié l'emplacement des meubles, fait de la place, rangé le reste.
Hugo est arrivé en début d'après-midi. Ils ont passé la plus grande partie de l'après-midi à préparer les ordinateurs, faire des petits brouillons sur le papier, discuter de ce qu’ils allaient faire et comment le faire. De toute façon, pas grand-chose d’autres à faire, le frigo est vide, internet patine dans la semoule et il fait froid.
Donc pas de production réelle aujourd'hui, mais de gros potentiel pour la suite. C'est ce que l'on peut appeler un tour de chauffe. Mais ils ont quand même pris le temps d’accrocher quelques brouillons sur le murs pour avoir une bonne conscience.
SUITE ...