==> Elkyos, le MMORPG basé sur le moteur de jeu Minecraft <==

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CreaKnight

Graphiste amateur
1 Mars 2015
41
2
23
Vos modélisateurs fonds vraiment du beau travaille ;) bonne chance pour la suite du projet
 

Nopoza973

Massacreur de Mouton
11 Août 2012
42
15
23
30
@CreaKnight : Merci bien !

@Demonshow : C'est pas toujours facile de se retenir de tout dévoiler, crois moi :)

@StrangeMan : Le MMO est entre parenthèse, mais il y a un moment j'avais changé tous les titres pour justement éviter l'impression de répétition. Sauf que je ne peux pas le faire sur minecraft.fr malheureusement ...
En ce qui concerne la question du jeu, sur le fonds nous avons crée le jeu from scratch en intégrant certains modules comme le graphisme et le VoxelEngine de MC. Sur la forme, on essaie justement de montrer que nous sommes très proche de Minecraft.
Je suis disponible par Skype ou MP pour en discuter si tu souhaites plus de précision.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Bah outils de la discussion puis tu change le titre ? :3
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour ,
je remarque que la discussion est TRES vieille ! Mais le projet continu ?
Alors justement dans ces circonstances il ne faut pas répondre (voire règlement).
Car de toute façon tu n'aura pas de réponse à ta question, Nopoza973 ne s'étant plus connecté sur le forum depuis presque 2 ans (enfin du-coup tu peux deviner la réponse à ta question, comme l'auteur du sujet n'est plus là, non le projet ne continu pas).

Je ferme la discussion pour éviter tout futur up.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.