==> Elkyos, le MMORPG basé sur le moteur de jeu Minecraft <==

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nopoza973

Massacreur de Mouton
11 Août 2012
42
15
23
30
Eternalis ? Oui, j'avais discuté avec l'Admin mais j'ai rapidement perdu le contact. C'est dommage ...

Merci pour ton message !
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

CreaKnight

Graphiste amateur
1 Mars 2015
41
2
23
Ton projet est vraiment très complet, sa doit vraiment vous prendre un temps fou à faire tous ça !
 

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
Serait-il possible que tu mette quelque screenshot montrant l’avancé du jeu ?
Car j'ai du mal à m'imaginer le résultat final ...
ET si on résume, vous créez une jeu ? Sauf que vous utilisez le moteur de jeu de Minecraft ?
 

Nopoza973

Massacreur de Mouton
11 Août 2012
42
15
23
30
Bonjour Demonshow, c'est un peu ça l'idée. En effet, nous avons retiré énormément de Minecraft pour n'en garder que l'ossature. Exemple, Tout ce qui concerne la gestion des interfaces et la génération on été retiré car, soit on en a pas besoin, soit on arrive à faire mieux.
Mais nous gardons certaines choses comme l'environnement de jeu. Les gros cubes à la Minecraft quoi. :)
Donc, si je devais t'imager l'environnement, c'est une belle map Minecraft avec une plus haute définition, plus de détails, etc ... Sans trop dénaturer la charte graphique de Minecraft.
 

Nopoza973

Massacreur de Mouton
11 Août 2012
42
15
23
30
De l'environnement de jeu ? Non, c'est une des rares choses que l'on ne souhaite pas montrer. Pour une raison très simple, c'est un tout. Il est impossible de juger ou apprécier un environnement de jeu si toute les variables ne sont pas réunis, que cela soit en terme de graphisme ou de développement.
 

Nopoza973

Massacreur de Mouton
11 Août 2012
42
15
23
30
ElkyosLogo.png

Bonjour et bienvenue dans cet Elkyday de Mars !




La première information traitera de la visibilité de notre production.
En effet, à cette période de l'année, de nombreux membres du Staff sont en période d’examen. En parallèle de tout cela, nous sommes dans une phase de consolidation des création et nous travaillons dur pour assembler nos différents travaux autour du cœur d'elkyos. Cette phase n'est pas forcement la plus marrante, étant donné que l'on ne vois pas réellement l'avancement, mais c'est une étape obligatoire dans tout projet qui se respecte et il faut savoir lui donner du temps. Disons que c'est un peu maintenant que l'on vois si tous nos efforts porterons leurs fruits.
Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à laisser un petit message à la suite de celui là afin de nous soutenir. En nous donnant un peu de votre énergie, nous pourrons être plus rapide !


Bon, malgré tout nous essayons de vous trouver quelques images à vous mettre sous la dent.
En voici quelques unes :
gIg8f.jpg

2bH5mQW.jpg

452266setbois.png

Comme vous pouvez le voir, les modélisateurs ne chôment pas.
Nous possédons une base de modélisation qui approche de 1000 modèles. Mais pour plus de la moitié, nous les gardons en surprise.

Par contre, un des développeurs d'Elkyos nous a transmit une étrange image. Les rumeurs vont déjà bon train et les spéculations fusent. Saurez-vous deviner le contenu de cette image ?

e8e53ace0f.jpg


C'est tout pour ce court Elkyday. Comme mentionné plus haut, n'hésitez pas à laisser un petit message d'encouragement. C'est toujours motivant pour nous !
 
  • J'aime
Reactions: Bakkare

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Même si vu les modifications c'est très différent de Minecraft, ce n'est pas basé sur le moteur de jeu Minecraft mais sur le jeu.. Et "mmo rpg multijoueur" c'est très le pléonasme.

Sinon beau contenu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.