[En cour] Age Of Dragons

RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Je suis la pour la constructino de map car j'aime bien le médiéval et moi et mes amis avons un petit serveur du même genre . Alors je serais très ravi de pouvoir t'aidé :)

Du calme tout le monde, écouté, j'aurai effectivement bien besoin d'aide pour la création de la map, pour certain tâche comme installer une forêt, mettre des arbres, rivière, installé les champs, ect...

Pour ce qui est des grands édifices, je préfére pas, car j'y cache des trucs, et tout pour l'histoire, et comme sa, sa ne vous spoile pas le mod une fois fini :ok:

mais pour sa, il faut un serveur Priver, est sa j'ai pas en stock.

Sinon, bonne nouvelle : Les vidéos présenté sur la page youtube, seront maintenant pour les prochaine en HD 1080p comme la dernière que je viens de mettre : http://www.youtube.com/user/boostelliot?feature=mhsn

voila voila, bon jeu

Ps: News du jeu : Le nether, ou l'enfer de minecraft serai présent dans le mod :ok:

Salut,
Je viens de voir ta nouvelle vidéo, ça déchire et ne fait qu'augmenter mon envie de te rejoindre dans cette passionnante aventure. Pour ce qu'il est de l'histoire que tu souhaite inventer, les légendes que tu désires créer sur ton monde, si tu veux des idées, je suis en mesure de t'en fournir, je ne suis pas mauvais.
A+

Ca fait quand même beaucoup de cobble dans la vidéo :p jolie vidéo d'allieurs. Bon pour le texture pack on peut faire un mix par contre 64* c'est chaud a créer, mais je vais essayer de me débrouiller en partant sur une base médiaval pack ou ovo's pack. Sinon, si tu as une autre tache a me confier je suis partant, d'ailleurs si tu pouvais mettre le lien de la map en téléchargement ce serait cool.
A+ et bonne continuation

Edit 13/06 : j'ai commencé a modifier le terrain.png. J'utilise les packs Ovo, medieval, Misa (base du pack) Aza's et soartex. La modification du terrain.png sera finie d'ici ce soir dans 2-3 jours on verra ce que ça donne.

Ok, pas de problème, par contre, tu pourrais me rajouté 1 Bloc ?

Il me faudrait un nouveau Bloc, un block de terre Marron foncé, un peut boue et surtout qui reste comme sa, qu'il ne change pas.

La laine Jaune, modifie la pour quelle et l'aspect de paille.

Le bois, plus sombre, un peut dégradé usé par le temps. Surtout les planches.

Par contre, pour les tableaux, je t'envoie 2/3 images que voudrai bien voir dedant si possible.

Voila, encore merci de ton aide.

Par contre, pour la map, je préfère l'envoyer sur un serveur privé, plutôt que de la mettre sur le net, j'ai pas envie de la voir sur d'autre mod, sans mon autorisation, question de principe.

Pour le moment, je cherche quelque pour crée un serveur privé, pour que l'ont se mette tous dessus, pour voir ensemble directement.

Ok je vais voir ce que je peux faire, pour les planches sa ira, mais pour la paille et le bloc de terre je te promets rien. Pour les tableaux pas de problèmes essaye juste d'avoir des dimensions convenables. je retourne bosser le pack. Par contre tu me les envoies ou les images ?

Je te les UP avec MU, je t'envoie le lien dans quelque minute.

Super projet j'ai hâte de voir ce que ça va donner :ok:

Salut,
J'ai ENFIN reçu la pièce qui me fallait pour mon PC et tout marche, ça roule. Préviens-moi par MP si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit.