[En cour] Age Of Dragons

RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Qu'est-ce que ce post fait ici? :hap:
déplacez vers mapping and modding : solo !

OasiZ, ben en faite je vais pour le mettre :noel: vu que le mod n'est pas fini :noel:

M. Ok, pas de problème, pour les noms, vaut idée sont sympa, sinon pour craaK, je c'est pas, je pense que oui, mais il m'ait du temps a réponde :noel: Pour le serveur privé, je vais essaye moi même déjà, en suivant le tutaux sur se site :noel: si problème je t'appelle :p

Par contre, si on lance la création d'un mod, autant que se soit pour tout non ? rajout d'item et mob en même temps, je suppose que sa sera plus simple. Enfin à voir, si tu trouves quelqu'un pour nous aidé niveau java, je prend directe :noel:

Je up un petit coup :noel:

2 choses :

1 M. ou en est-tu avec le map pack ?

2 Serait-il possible de déplacé se topic dans la section mapping et modding : solo ?

Je suppose que sa place est plus dans cette partie du forum plutôt que dans celle ou se topic se trouve actuellement.

cordialement ussmarines

Edit: Le topic à était déplacé.

Moi j'ai hâte à la fin de ton mod car il a l'air très intéressant. Si tu a besoin d'aide en maping ou pour les skins des png et autres je veux bien t'aider :)

Je crois que quelqu'un s'en charge déjà

D'accord moi je ne fais que proposer mon aide s'est tout ^^'

ben si tu connait le java, oui je veux bien de ton aide :oui:

Ce mod me paraît bien intéressant, d'autant plus qu'il semble être piloté par une équipe plutôt complète.

Si je peux aider en proposant des noms de ville, je n'hésite pas !

• Castelroc
  • Mornemont
  • Ormirail
  • Franchemuraille

Voilà, dites-moi si ces noms conviennent, s'il faut d'autres noms du même genre, n'hésitez pas à faire appel à moi. :]