[En cour] Age Of Dragons

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Du calme, le mod n'est pas encore fini, il n'est même pas encore au stade de développement, :ok:


prenne tout votre temps, se qui on les examens, appliqué vous d'abord a la passé avant de faire autre chose :oui:


M.Bison, pour les skins, je voudrais d'abord que tu le faces tout seul, suivant se que te dit les mots RPG Médiéval Fantastique, pense a toute sorte de PNJ, bandit et tout, on verra après s'il y en a en trop, ou s'il en manque :ok:

Ok, les musiques que tu as déjà trouvé sont génial, bravo, essaye quand tu as le temps, après ton bac, sa presse pas, d'en trouvé plein, on se concertera tout les 2 pour voir lequelle gardé :oui:
 

selteur

Aventurier
27 Mai 2011
19
0
1
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Je peux tester la map ??? Je veux faire partie du groupe ^^
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Je te cache pas que l'ont commence à être complet, je te garde en réserve, mais je te promé rien :ok:
 

M.bison

Aventurier
1 Mars 2011
12
0
0
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Bon, je viens de finir mon exposé pour l'histoire des arts, je suis donc tranquille, je viens de penser que je me débrouille pas mal avec toshop donc je suis chaud pour aider pour le pack de texture (comme si j'avais pas déjà assez de boulot :p ) dis moi si tu as besoin d'aide ou si tu veux te débrouiller tout seul.
a+ et merci
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Oui, je voudrai bien de l'aide pour les packs de texture, mais celui que je voudrai pour se mod sa sera en HD 64*64 comme le pack Misa, mais avec de nouveau item/ block ... ect....


Si tu c'est faire, ok, pourquoi pas :noel:
 

Xianos

Aventurier
3 Juin 2011
13
0
0
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Bon bah je vais mettre en pause ma recherche.
Je m'y remettrai après ma dernière épreuve, ensuite je travail tout l'été mais bon il y aura rien à faire à la maison donc ça devrait aller :p
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

ok Xianos, pas de problème.


Mat, merci



Edit : Nouvelle vidéo dans la soiré ou demain matin :ok:
 

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
29
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Salut,
J'ai cerné le soucis sur mon PC, c'était la carte graphique. J'en ai une nouvelle mais 'faut changer un autre truc. Je devrai le recevoir en fin de semaine, et donc être dispos à ce moment-là.
A+
 

Xianos

Aventurier
3 Juin 2011
13
0
0
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Si tu as besoin d'aide niveau construction, je suis là :ok:
Je suis pas super bon en construction mais si c'est des champs avec une petite maison je peux m'en charger je pense :) Comme ça tu te concentre sur le plus importants pendant que je (on ?) fera les choses moins importantes ne nécessitant pas d'inspiration (afin de pas dénaturer ton idée)