hawxygene a dit:Elim18 a dit:Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends.
Après sinon autant allez sur le forum anglais ect, et aucun français anglophobe seras aidé...
M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet.
1) "Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends." :d) Non, je comprends pas ce que tu veux dire.
2) "aucun français anglophobe seras aidé..." :d) Si t'as des difficultés en Anglais, fais-toi aider ou prends un dico bilingue avec toi. C'est pas mon cas, ni celui de beaucoup d'autres ici qui aimerais pouvoir utiliser la langue qu'ils veulent tranquillement.
3) "M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet." :d) Je préfère régler ce problème avec toi en public en hors-sujet et que ça marche plutôt que me friter inutilement avec toi via MP.
A part ça, merci pour ta réponse Trac3rTong.
1) Tu veux un exemple ? Prennons : Call Of Duty Black Ops
Ce qui veut dire : Appel du devoir: Ops noir (traducteur)
Je marque sa sur google, sa ne vas pas trouver Call of Duty: Black Ops le site officiel, ou autres. Donc si tu traduit un jeu, sa ne sert strictement à rien si tu veux le trouvr
2) Après un dictionnaire bilingue, tu crois que sur une centaine de ligne, je vais m'amuser à traduire mot par mot, faut franchement être con.