[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

hawxygene a dit:
Elim18 a dit:
Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends.
Après sinon autant allez sur le forum anglais ect, et aucun français anglophobe seras aidé...
M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet.

1) "Sachant que un jeu, n'est pas totalement ... enfin tu comprends." :d) Non, je comprends pas ce que tu veux dire.
2) "aucun français anglophobe seras aidé..." :d) Si t'as des difficultés en Anglais, fais-toi aider ou prends un dico bilingue avec toi. C'est pas mon cas, ni celui de beaucoup d'autres ici qui aimerais pouvoir utiliser la langue qu'ils veulent tranquillement.
3) "M'enfin mieux vos écrire par message privé pour ne pas changer de sujet." :d) Je préfère régler ce problème avec toi en public en hors-sujet et que ça marche plutôt que me friter inutilement avec toi via MP.

A part ça, merci pour ta réponse Trac3rTong. :)

1) Tu veux un exemple ? Prennons : Call Of Duty Black Ops
Ce qui veut dire : Appel du devoir: Ops noir (traducteur)
Je marque sa sur google, sa ne vas pas trouver Call of Duty: Black Ops le site officiel, ou autres. Donc si tu traduit un jeu, sa ne sert strictement à rien si tu veux le trouvr

2) Après un dictionnaire bilingue, tu crois que sur une centaine de ligne, je vais m'amuser à traduire mot par mot, faut franchement être con.
 
J'ai commencé en écrivant "How will you survive?" comme si c'était écrit avec du sang d'une personne mourrante, comme sa, sa fait bien :) !

Et les dimension sont 500x500 en png, je réduit si tu veux
 
Bon, Elim, va falloir mettre les choses au point.

Tu as essayé de taper "Appel du Devoir : Ops noir" sur google ? Et bien ma gueule, y'en a des résultats.
La fin de ta phrase est dénudée de sens : "Donc si tu traduit un jeu, sa ne sert strictement à rien si tu veux le trouv(e)r"

Explique-moi le rapport ? Explique moi !
Là, tu es en train de te rabaisser toi-même.
Minecraft est en anglais, il n'est donc pas anormal de donner un titre anglais.

Et puis, si tu es anglophobe, c'est ton problème. Pas la peine de le partager avec les autres.
Tu te rends compte de tout ce qui est anglais, même dans le monde ?
L'anglais, la langue internationale.
Tu joues à ce jeu, qui est en ANGLAIS. Tu vas sur un site où quasiment tous les noms sont ANGLAIS.

Tu es en infériorité inquiétante. Dans ce cas, tu ferais mieux de t'écraser.

Naruto' : j'ai hâte :D
 
Y'a forcément des résultats car c'est une recherche, donc réfléchi, ensuite si tu tape sa et que tu trouve le site Officiel dans la première page, je te dit bonne chance !
Langue internationale ou pas sa va faire quoi, je trouve sa con, après au pire allez en Angleterre et resté pas en France.
 
Tout de suite.
Je sens dans chaque mot de tes lignes un "pro-américanisme français".
Toi, tu es le genre "Je parle ma langue un point c'est tout."
C'est affligeant.

Mais dis moi. Que fais-tu sur ce forum alors ? L'anglais domine. Sur ce jeu et son univers.

Et au passage, c'est drôle, les passages où on démontre que tu as tords, tu les zappes.


Au fait, tu es contre l'anglais. Ton exemple est un jeu américain. Et c'est ton genre de personne qui ne devrait pas rester dans son pays.
Je veux bien qu'on garde une certaine fierté de sa langue, mais de là à refuser toutes les autres, c'est R-I-D-I-C-U-L-E.

J'en profite pour te demander d'arrêter de pourrir mon topic avec tes abjections xénophobiques.
 
Ah, non !
On est sur un forum Français (normalement) plutôt Francophone pour être précis, alors si on écris anglais, allez sur le forum anglais !
C'est un jeu anglais, mais la ce n'est pas pareille. Et non je sais un peut parler anglais (quelques mots). Mais après, si ta map, tu veux qu'elle soit "Anglaise", poste dans le forum anglais, il y'auras surement plus de monde.

Et au passage, c'est drôle, les passages où on démontre que tu as tords, tu les zappes.
Ou j'ai torts... ?
 
Oui , tu a tord , et tu te défend a tord en plus. Trac' na pas tord.

Mais pourquoi te fais tu chier sur un forum français ou l'anglais est couramment utilisé ? Va sur un forum français pour les français qui n'aime pas l'anglais , c'est tout ! Et si tu en trouve pas , c'est TON problème !
Maintenant , arrête de faire chier et va flooder sur un autre forum , jeune kikoo !

A , et au passage , je reprend un de tes pseudos messages.

"1) Tu veux un exemple ? Prennons : Call Of Duty Black Ops
Ce qui veut dire : Appel du devoir: Ops noir (traducteur)
Je marque sa sur google, sa ne vas pas trouver Call of Duty: Black Ops le site officiel, ou autres. Donc si tu traduit un jeu, sa ne sert strictement à rien si tu veux le trouvr"

1- Achète un Bescherelle.
2-Bien utilisez le traducteur de google ? On ne dit pas , ops noir , mais Black ops , qui est un nom propre , donc on le traduit pas.
3-Qui écrirai dans une recherche Appel du devoir : Ops noir ? Personne sauf toi !
4-Personne ne va écrire le titre de ce jeu en français. : Comme je le dit plus haut , un titre est un nom propre , donc on le traduit pas.

SUJET CLOS

Et on reprend le sujet de la map.
 
sinire a dit:
Oui , tu a tord , et tu te défend a tord en plus. Trac' na pas tord.

Mais pourquoi te fais tu chier sur un forum français ou l'anglais est couramment utilisé ? Va sur un forum français pour les français qui n'aime pas l'anglais , c'est tout ! Et si tu en trouve pas , c'est TON problème !
Maintenant , arrête de faire chier et va flooder sur un autre forum , jeune kikoo !

SUJET CLOS

Et on reprend le sujet de la map.

Ahahah, oui j'ai tord voila, oui je suis contre l'anglais...
Est-que j'ai dit sa ?
J'ai jamais dit que j'étais contre l'anglais alors réfléchi avant d'écrire.
Ensuite va me chercher la définition d'un "Kikoolool"