[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Je suis un grand fan des maps survival et je suis heureux que l'on en vois une qui émerge sur ce forum.

Cependant je trouve cela dommage d'installer trois mods uniquement pour une seule map, je pense que les deux armes principales de Minecraft sont bien suffisantes, bien sur je comprends ton envie de mettre une ambiance dans ta map mais un changement de texture de l'arc aurait amplement suffit.

Cela reste mon avis, mais je ne pense pas que beaucoup de personne téléchargeront ta map si ils doivent d'abord télécharger trois mods.

Mais je ne veux surtout pas te démoraliser ! Car je la téléchargerais moi même pour voir ce qu'elle donne dès que tu l'auras finie :)
 
Je need les lien des mods pour la map:

1-CJB's mod: http://www.minecraft-france.fr/?p=1713
2-Shelf mod, Modloader et Audiomod: http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v173-risugamis-mods-recipe-book-updated/
3-WW2 guns: http://www.minecraftforum.net/topic/182918-173smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-moods-mputils-teams166/#Guns
4-SDK's ModloaderMP: http://www.game.hagiangvui.org/minecraft-1-7-3-sdks-modloadermp/

Le pack de mod: http://www.megaupload.com/?d=Q5ERCWRM
 
sinire a dit:
Oui , tu a tord , et tu te défend a tord en plus. Trac' na pas tord.

Mais pourquoi te fais tu chier sur un forum français ou l'anglais est couramment utilisé ? Va sur un forum français pour les français qui n'aime pas l'anglais , c'est tout ! Et si tu en trouve pas , c'est TON problème !
Maintenant , arrête de faire chier et va flooder sur un autre forum , jeune kikoo !

A , et au passage , je reprend un de tes pseudos messages.

"1) Tu veux un exemple ? Prennons : Call Of Duty Black Ops
Ce qui veut dire : Appel du devoir: Ops noir (traducteur)
Je marque sa sur google, sa ne vas pas trouver Call of Duty: Black Ops le site officiel, ou autres. Donc si tu traduit un jeu, sa ne sert strictement à rien si tu veux le trouvr"

1- Achète un Bescherelle.
2-Bien utilisez le traducteur de google ? On ne dit pas , ops noir , mais Black ops , qui est un nom propre , donc on le traduit pas.
3-Qui écrirai dans une recherche Appel du devoir : Ops noir ? Personne sauf toi !
4-Personne ne va écrire le titre de ce jeu en français. : Comme je le dit plus haut , un titre est un nom propre , donc on le traduit pas.

SUJET CLOS

Et on reprend le sujet de la map.

Avant de rejoindre une discussion je te conseil de tout lire...
 
Il n'a pas besoin. Il a suivi le cours du topic.

Elim, tout est contre toi, tu n'as aucune preuve à ton avantage.

Sinire : Je rajoute tout ça dans la première page ;)
Mais je le rappelle : Dynamic Lights peut être très utile dans cette map. Pas obligatoire, mais bien utile ;)

Pour soutenir un peu plus Sinire, je vais prendre un autre exemple : le jeu Battlefield. Tu ne dis pas que tu vas jouer au jeu "Champ de bataille", non ? Un autre : Romance of the Three Kingdom. Tu ne dis pas que tu vas jouer à la "Romance des Trois Royaumes" ?
L'anglais est omniprésent, et que tu aimes cette langue ou non, tu es obligé de l'accepter.
Par contre, nous faire partager ton dégoût envers cette langue et son pays, tu n'en est pas obligé.
 
Mais tu sais lire ? On dirais vraiment pas. Je n'est premiérement, juste dit que sur un Forum Francophone, normalement on devrais parler français, deuxièmement j'ai dit que on ne peut pas traduire un jeu en anglais forcément, tu vas pas marque : Appel du devoir: Ops noir
Pour trouver le site officiel de Call of Duty Black ops... faut réfléchir et c'est ce que j'ai dit.
Et ou est-que j'ai tord ?
 
Tu veux justifier tes phrases incompréhensibles.
Moi, je sais lire et écrire, aucun problème sur ce plan là. Et surtout, j'ai un esprit de logique, qui permet de me déduire très justement que tes explications ne tiennent pas la route.

Le jeu est anglais, c'est tout à fait normal qu'on s'adapte !
Tu veux t'appuyer dans dans le faux en prenant comme appui du faux !

Je te l'accorde, c'est un forum francophone. D'ailleurs, on doit pas avoir la même vision de la francophonie, du moins, je n'écris pas le français comme toi.
Impossible de te dire où tu as tords, vu que tu as tords sur toute la ligne.


Et vas sérieusement t'acheter un Bescherelle, c'est catastrophique.

Bon, il me semble avoir quelques privilèges sur mon propre topic, et je te demanderai donc en bonne et due forme de quitter sans plus tarder ces pages.
 
Trac3rTong a dit:
Tu veux justifier tes phrases incompréhensibles.
Moi, je sais lire et écrire, aucun problème sur ce plan là. Et surtout, j'ai un esprit de logique, qui permet de me déduire très justement que tes explications ne tiennent pas la route.

Le jeu est anglais, c'est tout à fait normal qu'on s'adapte !
Tu veux t'appuyer dans dans le faux en prenant comme appui du faux !

Je te l'accorde, c'est un forum francophone. D'ailleurs, on doit pas avoir la même vision de la francophonie, du moins, je n'écris pas le français comme toi.
Impossible de te dire où tu as tords, vu que tu as tords sur toute la ligne.


Et vas sérieusement t'acheter un Bescherelle, c'est catastrophique.

Bon, il me semble avoir quelques privilèges sur mon propre topic, et je te demanderai donc en bonne et due forme de quitter sans plus tarder ces pages.

Ah, je suis désolé que tu sois le "Big boss de la mort qui tue" en écriture, tu sais, j'écris peut-être mal mais aux moins je critique pas ceux qui le son encore plus. Je ne savais pas que à 7 ans tu étais meilleurs que moi aujourd'hui...

Et ou est-que j'ai tord, partout, alors tu n'as absolument rien lu et tu peut donc dégager toi aussi.
Exemple : C'est un forum Francophone, a oui exacte j'ai tord.
Donc au lieu de critiquer les autres par leurs orthographe pas très expérimentés, tu ferais mieux de les aider.

Ah oui, et pour le Bescherelle, tu ferais mieux de le dire aussi à certains, car je t'assure, il y'a pire que moi.

Ah je précise aussi que j'ai que 13 ans...
 
Je veux pas dire, mais à 13 ans, j'écrivais déjà comme maintenant. Donc ton excuse que tu utilises pour conclure ton tas d'ignominies, tu la remballes.

T'es bouché, mec ! Tu as tords rien que sur le fait que tu refoules en boucle que c'est un forum français !
OUI, c'en est un, mais le jeu est ANGLAIS, il est donc normal de s'ADAPTER !
Il me semble que aucun message n'est écrit en anglais ici ? Seulement les titres le sont !
Toi, tu fuies quelque chose sous prétexte que la ligne qui l'introduit est anglaise !

Et de toutes façons, quand je veux aider pour l'orthographe, ça passe pour critique, donc ça revient du pareil au même.

Je veux bien qu'à 13 ans tu sois un peu moins calé dans le domaine de la justification, mais de là à t'appuyer sur le fait que c'est un forum français et de ressasser ça à toutes les sauces, à la fin, ça ne tient plus debout.

L'anglais, on vit dedans, et si à 13 ans tu dis ne parler que quelques mots d'anglais, y'a quand même un petit problème. OK, ce qu'on nous apprend en cours dans les premières année du collège, c'est pas très utile, mais en 6ème je savais déjà caser des phrases devant un anglais !

Tu rejettes une langue que tu ne parles même pas, c'est ridicule !
Que tu favorises le français, je comprendrais, mais de là à nier toute autre langue en bloc, c'est à la limite du honteux.

Et j'en profite pour réitérer mes propos, à savoir que je te prierai de quitter ce topic sans plus tarder, car 3 pages déjà sont consacrées à tes abjections xénophobiques (pour réutiliser mon expression) et qu'en tant qu'auteur de ce topic, j'ai certains droits sur celui-ci.

Ça y est, demain, je pars pour 2 semaines :)

Faites vivre ce topic sans vous engueler, que j'ai envie de terminer ma map à mon retour :)
 
elim18 calme toi et parle de quelque chose qui a avoir avec le topic
merci

boomkoeur pour le bien de la communauté