[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

Boomkoeur , une majuscule et un point , sinon c'est moch. Je suis indulgent la dessus. /)
 
Ahah , le jeu de mot le plus pourri de la semaine ! XD
Oui , je suis d'accord , mais il faut qu'il soit bien planqué , et si il y en a un , il faut qu'il y est un but , et le but est de sortir du ghetto. Le bunker sera la sortie. Mais il faudra faire plusieurs chose avant , par exemple faire des objectifs ou encore activer des leviers qui ouvrira la porte du bunker via des circuits de redstones.
Et , au pire des cas , que le bunker soit souterrain.
 
Pourquoi pas les deux ? Souterrain ET ouvrable uniquement par redstone. De plus, les leviers seraient éparpillés à travers la map et plus ou moins dissimulés. Enfin, le joueur devrait d'abord fouiller un peu partout pour comprendre (au moyen d'un panneau par exemple) quelle est l'utilité de ces leviers.

Bien l'idée ?
 
Oui oui , très belle idée. ;D
Et si on en a plein , va falloir faire une récapitulation des idée.
 
Donc , j'ai une idée. On va faire plusieurs mod de map (Non on , pas de code !):

1-Survival (Solo et multi) : Survivre le plus longtemps possible.
2-Escape! (Solo et multi) : Sortir du ghetto.
3-Histoire (Solo) : Sortir du ghetto mais avec une histoire.
4-Scientifique (Solo et multi): Découvrir ce qui c'est passé dans le ghetto , mais en plus détailler , et plus de glitche dans la map.

Les mods 2 et 3 sont simplement des idée.
 
On pourrait plutôt fusionner les modes 3 et 4.

Je pense que quand la map sortira, on pourra y faire quelques modifications pour uploader les nouvelles versions ici (ou sur un autre topic), puis on ferait un top des meilleurs maps modifiées.
A voir...
 
hawxygene a dit:
On pourrait plutôt fusionner les modes 3 et 4.

Je pense que quand la map sortira, on pourra y faire quelques modifications pour uploader les nouvelles versions ici (ou sur un autre topic), puis on ferait un top des meilleurs maps modifiées.
A voir...

Moui ... Imagine si la map est ultra connu et un nouveau genre naisse , les map HWYS !