[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

J'ai vu un texture pack qui ferait bien, je crois que c'est un donné avec une map, il y a des objets Avec du sang dessus ... je crois bien que c'est celui avec la map Left4Dead, je vais voir, j'édite après.

---------------------------------------------------------------------------
Edit: non ce n'est pas lui, enfin je crois pas, voici le lien quand même
http://www.mediafire.com/?xkwthjj504356ba Je vais continuer de chercher, si quelqu'un cherche, dans le texture pack, il y a du sang sur le coffre, la porte est trouée

Re-Edit: Le Mine4Dead est très bien, et l'arc est changé en fusil a pompe, je vous le conseille, testez le
 
Reality76 a dit:
J'ai vu un texture pack qui ferait bien, je crois que c'est un donné avec une map, il y a des objets Avec du sang dessus ... je crois bien que c'est celui avec la map Left4Dead, je vais voir, j'édite après.

---------------------------------------------------------------------------
Edit: non ce n'est pas lui, enfin je crois pas, voici le lien quand même
http://www.mediafire.com/?xkwthjj504356ba Je vais continuer de chercher, si quelqu'un cherche, dans le texture pack, il y a du sang sur le coffre, la porte est trouée

Re-Edit: Le Mine4Dead est très bien, et l'arc est changé en fusil a pompe, je vous le conseille, testez le

D'après moi , non. Et en plus , je suis pas chaud-chaud pour un texture pack.
M'enfin, fait comme tu pense.
 
Autrement , des idée pour l'aménagement du bunker ?

Par ce que , demain je pars 2 semaines.
 
Me revoici, après 2 longues semaines loin de Minecraft...

J'ai lu les pages qui ont été faites quand j'étais parti, et y'a beaucoup de positif.
Je n'avais pas pensé à faire une sortie, et encore moins en bunker, mais ça me plait bien.

Je vais voir comment intégrer ça à la map ;)

J'imagine plutôt bien le système pour l'ouverture du bunker, avec des pistons et de la redstone, par contre, j'aurai besoin d'aide pour faire en sorte que le bunker ne s'ouvre que si les 4 leviers sont baissés..
Je suis pas mauvais en redstone, mais là, ça me dépasse ^^
 
Et au passage, un modérateur ne pourrait-il pas déplacer ce topic dans la section d'en dessous ?

[Je double-poste pour que ma demande soit remarquée]
 
Trac3rTong a dit:
J'imagine plutôt bien le système pour l'ouverture du bunker, avec des pistons et de la redstone, par contre, j'aurai besoin d'aide pour faire en sorte que le bunker ne s'ouvre que si les 4 leviers sont baissés..
Je suis pas mauvais en redstone, mais là, ça me dépasse ^^

Dans quelques temps (normalement avant la rentrée scolaire), je pourrais te venir en aide pour les leviers. Si tu es sur un serveur, je pourrais te montrer en direct, sinon tu pourras m'envoyer la map, que je modifierais en solo avant de te la renvoyer avec les modif'.
 
Je vais quand même tenter 2-3 manips' foireuses comme je le fais si souvent, mais ton aide seras la bienvenue ;)

EDIT : Bon, je viens de trouver un système, mais pas exactement celui que je voudrais.
Je t'enverrai quand même la map, Hawygene.